
Le ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli , a effectué aujourd’hui jeudi 24 décembre 2015, une visite inopinée à plusieurs unités sécuritaires à Sfax. Il s’est notamment rendu au siège de la direction régionale de la Protection civile ainsi que dans le district de la sécurité de Sfax Nord.
Najem Gharsalli a visité, à cette occasion, le centre pilote de sécurité nationale de Sakiet Ezzit et s’est entretenu avec le chef du district et les chefs des brigades de sécurité, selon les déclarations d’une source sécuritaire à la TAP. Le ministre a également visité les postes de la Garde et de la sécurité nationales à Menzel Chaker ainsi que les points sécuritaires au niveau de l’autoroute Tunis-Sfax.
Cette visite à Sfax a été l’occasion pour le ministre de se rendre auprès de Sami Griâa, l’homme d’affaires, blessé lors de l’attaque terroriste de Paris en novembre dernier.
M.B.Z

Commentaires (2)
CommenterC'est une visite inopinée, c'est sûr
Belle initiative...
1/ de snifer la bouche de tous les citoyens
2/ de verbaliser toute personne non voilée et non barbu
3/ d'arreter sur le champ toute personne ayant un dehanchement superieur a la norme, soit 15degrès max
4/ depratiquer un test anal dans la fourgonette
5/ d'arreter toute persone entrain de se tenir par la main
6/ et Le plus important, bouffer du citoyen pour se defouler et evacuer le stress.
Dans l'attente du ras de maree islamo-obscurantiste, je souhaite à toute la populasse bonne année pleine de bhema de takhalof, de tastika de misére intelectuelle, affective priant le tout puissant de vous enfoncer encore d'avantage dans votre quotidien morbide bête et débile.