
La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) a décidé de déposer une plainte en référé auprès du Tribunal administratif, contre la présidence du gouvernement, suite à la décision unilatérale de cette dernière de limoger le PDG de la Télévision nationale Mustapha Ben Letaief. Un limogeage qui a été décidé sans l’avis consultatif de l’instance, a indiqué le membre de la HAICA, Hichem Snoussi, dans une déclaration à Mosaïque Fm ce mardi 8 décembre 2015.
Cette décision a été prise après que l’instance ait remarqué le vide créé dans cette institution et le manque de communication avec la présidence du gouvernement, précise M. Snoussi. Pour la HAICA, la décision unilatérale de cette dernière est un abus de pouvoir et une violation du décret 116.
I.N

Commentaires (5)
CommenterUne institution provisoire qui veut dicter sa loi
Que vient faire la HAICA dans cette affaire?
une bonne action
Indécence
La Haica qui se veut partisane et défiante: Allez le dire à la tète coupée du feu berger que les responsables de la télévision tunisienne ont eu le plaisir de balancer la scène en pleine figure de 12 millions de téléspectateurs, jusque dans leurs foyers et aux regard de leurs femmes et enfants.
C'est perdu d'avance
Nous sommes dans une république bananière.