L'état catastrophique dans lequel se trouve le transport en Tunisie, particulièrement ferroviaire, est peut dire/ Outre les rames du réseau ferré; dans un total délabrement, l'entretien tout le long des voies n'est pas assuré au point que l'on entend les herbes folles racler le fond du wagon durant le trajet, sans compter le spectacle désolant de déchets de toutes sortes.
Même si l'on a pas le budget nécessaire faisons le plus possible et au mieux avec le peu dont on dispose.Je ne vous apprend rien Mr le Ministre!
Mais ne rien faire c'est une démission face à l'ampleur des dégâts!
Le passager prenant le train fait appel à la volonté divine pour arriver à destination sain et sauf et remercie, à l'arrivée, la divinité d'avoir exaucé son v'ux.
Qu'elle était belle ma Tunisie. Vivement qu'elle retrouve son vrai visage rayonnant que nous aimons tous.
Un rêve?
Peut-être!