
Le ministre des Finances, Slim Chaker, a annoncé, aujourd’hui lundi 30 novembre 2015 lors de la séance plénière de l’ARP consacrée aux discussions du budget du ministère des Finances, que le gouvernement s’est engagé à fournir des allocations supplémentaires d’un montant de 500 millions de dinars dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
M. Chaker a ajouté que ces allocations proviendront des dépenses réservées au développement et que le gouvernement n’a pas utilisées au cours de l’année 2015.
Le ministre précise encore que 200 millions de dinars iront au département de la Défense, 180 millions de dinars au ministère de l’Intérieur et 20 millions de dinars à la Garde présidentielle, alors que 100 millions autres seront versés au profit du secteur de la jeunesse, de la culture et de l’enfance.
S.H
Commentaires (3)
Commenterc'est bien...
What's the point?
Qu'est-ce à dire ?
Stupéfaction.
Ce gouvernement n'a cessé de pleurer misère, a emprunté à tout va, pour payer, entre autres, les salaires de la fonction publique, véritable trou sans fond, grâce aux islamistes qui ont bourré les administrations. Le développement en a grandement pâti, et maintenant on apprend que 500 millions de dinars sortent de derrière les fagots.
Somme mirobolante qui aurait été réservée pour le développement.
Comment est-ce possible ? Le gouvernement aurait-il eu tant d'autres chats à fouetter qu'il en aurait oublié le développement ? Que se passe-t-il dans ce pays ? Marchons-nous sur la tête ou avons-nous simplement des incapables encore plus incapables que leurs prédécesseurs ?

