
Le terroriste abattu, dimanche dernier, par l’Armée nationale au mont Mghila a été identifié. Il s’agit de Mohamed Fethi Hajji, de nationalité tunisienne et originaire de Kasserine, précisément de Hassi Ferid, annonce le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, mardi 17 novembre 2015.
Le porte-parole du ministère de la Défense ajoute, dans une déclaration à la TAP, que les opérations militaires se poursuivent afin de traquer les éléments terroristes en cavale.
Rappelons que ces opérations font suite à la décapitation du jeune berger Mabrouk Soltani par des jihadistes. Il est à indiquer, par ailleurs, que le caporal-chef Ali Khartchi est tombé en martyr lors de ces affrontements.
Le terroriste en question a fait l’objet d’un avis de recherche depuis novembre 2014, le ministère de l’Intérieur avait diffusé les photos de 43 terroristes, dont Lokmane Abou Sakhr, abattu récemment lors d’une opération sécuritaire à Gafsa.
E.Z.
Commentaires (18)
CommenterIls sont des milliers
et les autres
celui la n avait sa photo diffuse, mais quand est on ser maitre chez nous, on circule comme on veux, pourquoi on ne ratisse pas le sol, nous n avons pas la siberie meme si nous l avonsil faut marcher pas a pas , centimetre par centimetre sur sol pour abattre ces gens la, pas une frappe aerienne et on dors...
Une adhésion locale bien réelle
Il est vital que nos gouvernants tiennent comptent de cet état de fait et cessent l'hypocrisie.
To the hell bunch of rats !
Il faut faire bloc contre ces barbares et les réduire en cendres c'est tout ce qui compte, il faut les exterminer jusqu'au dernier et débarrasser la Tunisie de ces ordures barbares!
Je sais pas...
"Suite aux attentats du 13 novembre 2015, le président de la République annonce devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles le 16 novembre 2015 son souhait d'une révision de l'article 16 et de l'article 36 afin d'instituer un état intermédiaire permettant « la prise de mesures exceptionnelles pour une certaine durée sans recourir à l'état d'urgence et sans compromettre l'exercice des libertés publiques »
Comme s'il était encore question de "libertés publiques".
Tout le monde est unanime, toutes religions et partis politiques confondus qu'il faut par tous les moyens exterminer DESH chez "eux" (EI) et ses combattants en France et ailleurs. Non ? tout le monde n'est pas unanime ?
*** va...
Et lui là Mohamed, c'est pas un terroriste, c'est une erreur judiciaire, il cherchait des champignons.
Il y a encore de beaux jours pour les terroristes dans ces conditions, ils le savent et en profitent.
vous avez déja besoin de putin ?... o.o
Au scours Poutine !! Wa Poutineh!!
Par ailleurs ou sont nos valeureux commandos de la caserne de Bizerte, ils sont en vacances payées ou quelques part au chaud devant leur télés.
appel à l'aviation militaire RUSSE DE POUTINE
alors une semaine de bombardement sur la montagne d'echambi , travail de nuit avec leur hélicoptères suffira à anéantir ce groupe d'une centaine de terroriste
Un virus de moins!
AU diable

