alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:50
Dernières news
Ministère de l'Intérieur : Un numéro vert à la disposition des citoyens pour informer sur les mouvements des terroristes
20/10/2015 | 18:38
1 min
Ministère de l'Intérieur : Un numéro vert à la disposition des citoyens pour informer sur les mouvements des terroristes

 

Le ministère de l’Intérieur a mis à la disposition des citoyens un numéro vert (80101111) qui leur permettra de présenter leurs doléances et leurs plaintes, et permettra de prévenir contre les infractions à la sécurité publique.

 

Ce numéro permet également d’informer sur les mouvements et les endroits où se trouvent les terroristes. Cette mesure est un moyen d’améliorer la communication avec les citoyens, de rapprocher les services fournis par le ministère dans le cadre de la coopération entre les services de sécurité et les citoyens dans la lutte contre le terrorisme et autres crimes.

 

D’après communiqué

20/10/2015 | 18:38
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

safsaf123
| 21-10-2015 13:25
Espérons que ça marche.
L'autre jours et je vous jure que c'est vrai, c'étais un dimanche matin en roulant en voiture je voyais une personne avec un Kalachinkov à la main traversant une rue. Je me gareun peu plus loin dans la rue et j'appele le 197 pour signaler cette personne. La personne au téléphone me demande mon numéro en disant qu'ils vont m'appeler. 5 minutes après voyant que ne reçoit rien je vais au premier poste de police qui m'oriente vers le district et là j'attend au moins 30 minutes (je vous jure que c'est vrai) et après on m'écoute et la personne me dit qu'il n'y a aucune voiture disponible (alors que sur le parking il y avait au moins deux voitures) et que dès qu'il y a une voiture disponible ils vont aller voir. Je sort du district pour aller au marché et là je trouve des policiers avec une voiture garée à côté pour faire leurs courses.
Je vous jure que tout ce que j'ai rapporté est vrai.

Donc espérons que ça marche avec ce numéro et que surtout les voitures du ministère de l'intérieur servent à quelques choses autre que transporter les courses des policiers.

CHDOULA
| 21-10-2015 06:39
C'est un numéro noir qu'il faut pour le terrorisme , un numéro rouge pour les assassinats politiques ,un numéro bleu pour la corruption , un numéro orange pour les mouvements des frères wachwacha , un numéro jaune pour les juges et les policiers ripoux et un numéro blanc uniquement pour Moez Ben Gharbia car il est vraiment menacé le pauvre et il a intérêt à se planquer !!!!!

Slimbn
| 20-10-2015 20:34
35000 numéros entre police secours,gendarmerie,etc...etc...il faut engager une secrétaire pour coordonner nos relations avec nos gouvernants.
Il faut un seul et unique numéro national et a nos respinsables de coordonner leurs actions !

HatemC
| 20-10-2015 19:20
Une Usine à Gaz


Ce Ministère a trouvé la parade ... un numéro vert ....
Et il croit que les régions reculés vont l'avoir dans leur agenda ????
Installez un corridor de sécurité entre le maquis et les village ... et installer un siège ...
De plus je retiens plus facilement un numéro à 3 chiffres ... 801 suffit ... Bouffons ... Ils sont cons et le revendiquent ...Hatem Chaieb