
Dans le cadre de la série de rencontres périodiques entre le chef du gouvernement et les dirigeants des partis de la coalition gouvernementale, Habib Essid s’est réuni dans la matinée d’aujourd’hui 18 octobre 2015 avec des dirigeants d’Afek Tounes au siège du parti à Tunis, selon un communiqué rendu public sur le site officiel de la présidence du gouvernement.
La réunion a porté sur la situation politique, sécuritaire et économique du pays et bien d’autres thèmes touchant à l’action commune entre le gouvernement et les partis au pouvoir.
Le secrétaire général d’Afek, Faouzi Abderrahmane, a indiqué, selon le même communiqué, que la rencontre a constitué une opportunité pour faire le tour d’horizon des différentes questions d’ordre politique, économique, social ainsi que les rapports entre le parti et le gouvernement.
M. Abderrahmane s’est, par ailleurs, félicité de la compréhension et de l’interaction positive démontrées par M. Essid concernant les propositions faites par Afek tout en promettant de les examiner et de les traiter.
