
Nous avons appris de source sécuritaire que des affrontements ont lieu, aujourd’hui lundi 12 octobre 2015, entre un groupe terroriste et des unités de la Garde nationale et de l’armée.
En effet, le groupe terroriste s’est attaqué aux habitants du village de Sidi Harrath près du mont Sammema où ils ont volé trois moutons et ont pris en otage deux bergers, dont un qui a été relâché par la suite. Les habitants de la région ont, donc, alerté les forces de l’ordre qui ont engagé une opération de traque de ces individus. Une fois repérés, les affrontements ont commencé et le groupe terroriste a ouvert le feu sur les unités sécuritaires.
Selon les premières données, des éléments terroristes seraient blessés et l’opération se poursuit encore. D’après nos sources, 4 soldats ont été blessés lors des affrontements.
Mise à jour:
Les unités sécuritaires sont parvenues à prendre le contrôle du camp du groupe terroriste, qui a pris la fuite, où ils ont retrouvé les traces des provisions alimentaires et des moutons égorgés. Deux soldats ont trouvé la mort lors de cette opération. Par ailleurs, le berger est encore en otage. Une opération de ratissage de la région est en cours actuellement.
M.G


Commentaires (22)
CommenterAlors content monsieur Larayedh?
3IL EL YADON ?????????
Où se trouve la défaillance???
A la guerre
1/ Quand est ce que les autorités comprennent qu'il faut riposter comme dans une condition de guerre ? (je veux une date)
2/ Et si on a pas les moyens militaires, qu'est-ce qu'on attend pour les produire? Oui, il faut qu'on produise nos armes, on doit créer notre propre industrie militaire (l'ennemi combat avec des armes russes qui datent des années 70), une industrie capable également absorber des centaines de milliers de chômeurs, et après c'est l'occasion de se remontrer fort les carthaginois.
Bravo!
Apprenez par coeur...
Les personnages, les époques et les lieux changent, jamais les scénarios.
Une centaine. Mais connaissant votre aversion à la lecture et aux donneurs de leçons, un vous suffira.
Apprenez par coeur et répétez avec recueillement:
1. Qui a trahi trahira et sera trahi par ceux-la même pour qui il a trahi.
Redigez un paragraphe de dix lignes en applicant cette règle à chaque drame 'inxeplicable' que cette pauvre patrie meurtrie endure.
Repétez cent fois avant de vous endormir, bercés par les contes fades d'illusionnistes à la solde des marionettistes universels,
qui vous martèlent depuis des années du refrain soporifique d'ommi sissi...Ca ira...c'est provisoire. ca ira...c'est transitoire...
Vous avez un rendez-vous avec l'histoire...un rendez-vous que vous ne pourrez pas manquer.
La paix éternelle aux martyrs de la patrie.
Amen.
poutine au secours
Prix Nobel
Et certaine hypocrites ne voient toujours pas qu'ils sont en plein panneau du
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Ce qui compte pour eux c'est le prix nobel attribué par syédhom, les blancs. Blancs qu'ils n'arrêtent d'insulter tout en se prosternant à eux et en applaudissant leur bons points.
En termes d'hypocrisie, on ne peut pas faire pire.
On ne vous demande ni de les insulter, ni de faire preuve de satisfactions lorsqu'ils vous lancent un os après avoir détruit votre pays. On vous demande juste de cesser d'être injustes envers les anciens que vous n'égalerez jamais.
Laissez tomber! Et reconnaissez vos erreurs. Ce n'est que par là que la Tunisie reprendra son essor.
Un peuple qui a trahi son Histoire et sa Souveraineté ne peut décoller et sera à jamais réduit au rôle de valet et de dernier.
Ce qui nous attend et pire et vous regretterez un jour de ne pas avoir pris conscience de ce que vous disait Léon.
Min Joundi Tounis Al Awfiya.
toujours la même histoire!!
Dictature & Etat de siège
Un état faible
Un NT très faible
Un Ghannouchi fort
Une Ennahda très forte
Et sans état de siège, vous êtes condamnés à boire le calice jusqu'à la lie.....