
L’ancien candidat à la présidentielle et journaliste, Safi Saïd, a insulté, ce vendredi 9 octobre l’animateur Yassine Hassan, son invité l’avocat Imed Ben Halima et sa radio Cap Fm, en direct et sur antenne, lors de l’émission Cappuccino.
Yassine Hassan a voulu interagir avec Safi Saïd, suite à l’intervention de ce dernier la veille dans l’émission du 8ème Jour sur El Hiwar Ettounsi et son scepticisme face à la tentative d’assassinat du député Ridha Charfeddine. Le journaliste de Cap Fm voulait savoir si ses doutes étaient basés sur des preuves ou uniquement sur sa lecture des événements. La question de Yassine Hassan a déplu à Safi Saïd, qui a avoué qu’il s’agissait de sa vision des choses et il a été hyper contrarié par la seconde question du journaliste qui lui demandait si ce genre de lecture n’accentue pas davantage la crise.
Ayant un différend avec Imed Ben Halima, Safi Saïd s’est énervé et a insulté l’invité, l’animateur et la radio avant de raccrocher. Yassine Hassan, pour sa part, s’est abstenu de répondre face au comportement de Safi Saïd.
I.N

Commentaires (40)
CommenterKouwa jabbara !
@Amina - vous n'avez pas compris ce qu'il a dit
C'est ce qu'il a appris des baathistes
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il était un propagandiste de Khadaffi et d'autres dictateurs arabes.
A qui la faute?!
Que ceux-ci se fassent gifler et insulter !
A quoi s'attendaient-ils?
Mais qu'ils épargnent à leurs auditeurs la bassesse et les contorsions grotesques de ceux qui ont perdu leur 'dignité' depuis belle lurette pour se métamorphoser en 'anciens opposants' et autres derviches...
Le malédiction des voyoux refait toujours surface...Une débilité indélibile.
Un proverbe arabe dit:
On nous dit: homme d'affaires,et on nous montre R Jarraya,
Journaliste,et on nous sort Safi Said.etc...
Les points communs? L'arrogance ,la vulgarité et la nullité .
Le problème ,c'est qu'ils se prennent pour des personnalités.
Quand je les entends,j'ai honte pour ma Tunisie.
Soutiens à Yassine.
Yassine Hassan entendait-il par là que son interlocuteur était devenu "GAGA"?
Il serait opportun d'appeler "ASSI TAISS" à méditer sur son sort ?
Comportement de voyou
Il voulait être président lui aussi
Chassez le naturel, il revient au galop.
Ce monsieur préservera, toujours, sa véritable nature de "ZOUFRI", doublé d'un hyper régionaliste dont la haine pour le sahel et les sahéliens est sans commune mesure.
Il y a lieu, en tous les cas, de souligner que le président Ben Ali, décrie comme un despote, n'arriverait pas à la cheville de ce monsieur ou de Ben Brik, en termes de violence, de discours et d'attitudes musclés.
Ce monsieur apporte, encore une fois, la preuve que Ben Ali avait raison d'empêcher que cette pollution verbale n'envahisse le paysage médiatique Tunisien.
LES JALOUX UN PEU PAR TOUT .
ce calomnie ne lui fait ni chaux ni froid .