Je n'ai pas compris ta question, parce que je ne te croyais pas naïf à ce point.
Si tu parlais de Qatar, ce pays nain du Proche Orient, c'est que tu parles avec la fausse personne. Je ne travaille ni chez les Qataris, ni chez les Emiratis, ni chez les Saoudiens, ni même chez les Tunisiens. Je ne travaille que bénévolement chez ma conscience, chez l'équité humaine, chez la Justice Divine et chez le bienêtre de ma patrie la Tunisie. Mon salaire est le plus élevé sur cette terre. La bonne santé. La femme la plus fidèle de ce monde, n'ayant connu aucun homme de sa vie, ni avant moi à l'âge de 16 ans, ni qu'elle ne connaîtra un autre homme après ma mort. Les enfants les plus proches de leurs parents, même mariés et avec leurs propres enfants. Les petits-enfants les plus attachés à «Mima» et à «Baba Azizi». Ma rente Halal me suffit largement pour vivre dans mon humilité-née. Tous mes v'ux ont été réalisés par la Divinité et notre Créateur Allah le Tout Puissant m'offre plus de joie de vivre que je ne le mérite. J'ai peur que si je change de caractère pour plaire aux faux-jetons parmi les êtres humains contre un honoraire, que notre Créateur Allah le Tout Puissant ne change avec moi, qu'il ne me lâche et qu'il ne me laisse à mon sort, comme ceux que je vois même dans mes alentours.
Je ne sais si tu arrives à me comprendre, mais pour en revenir à nos frères de Qatar qui nous aident à réussir notre transition démocratique et à ton histoire de leur propre démocratisation, il faut d'abord que tu saches, que le Qatar n'a qu'un demi-million d'habitants. Figure-toi que Tunis la capitale est habitée à elle-seule, par trois millions d'habitants. C'est-à-dire six fois la population du Qatar.
Non seulement cela,mais encore que le Qatar accueille chez lui plus d'un million et demi d'immigrés étrangers. C'est-à-dire les étrangers comptent trois fois plus que la population du Qatar.
Bien que le Qatar soit un pays nain, il est en même temps très riche en gaz et en pétrole. Figure toi un tant soi peu, que les cinq cent mille Qataris joueraient à la démocratie avec le un million et demi d'étrangers vivant chez eux et dis-moi, si les Qataris gagneraient la moindre élection démocratiques, depuis les municipales et les législatives, jusqu'à peut être la présidentielle, puisque la majorité d'immigrés serait en mesure de changer le régime émirati en un régime républicain comme le fit notre défunt dictateur déchu Bourguiba avec le Bey de Tunis.
Donc, dans le cas d'un tel «suicide démocratique», les Qataris devraient donner les clés de leur propre pays et de leurs propres richesses, à leurs immigrés indiens, bangladeshis et d'autres, peut-être parmi eux des Tunisiens aussi. Comme ça et suivant ta théorie de la démocratie dans un tel petit pays, les Qataris devraient par la suite émigrer pour aller vivre chez leurs frères arabes du Proche Orient, mieux que de vivre sous l'autorité des Indiens, des Bangladeshis et des Pakistanais chez sont venus travailler chez eux, dans leur propre pays.
Cesse s'il te plaît d'halluciner en répétant comme un perroquet, ce que les autres utilisent pour leurs intrigues contre nos frères les Qataris, alors qu'ils lèchent les bottes aux Français, nos vrais colonisateurs de toujours.