
Le rédacteur en chef du journal « Akher Khabar », Walid Mejri, a confirmé, dans une déclaration accordée à Business News, aujourd’hui dimanche 20 septembre 2015, les menaces adressées par les groupes terroristes contre son média et un certain nombre de personnalités politiques du pays.
Walid Mejri a précisé que c’est un détenu à la prison qui a fait des confidences, récemment, à un salafiste dans la même cellule concernant l’existence de plans manuscrits quant à l’exécution imminente d’actes terroristes contre Akher Khabar et d’autres médias et d’assassinats de certains leaders politiques. Le rédacteur en chef dudit journal ajoute qu’il ne peut divulguer d’autres détails, pour le moment, à cause des risques et des dangers pesant sur les personnalités menacées sachant que des mesures sont en train d’être mises en place pour assurer la sécurité des lieux et des personnes en question.
Et M. Mejri de conclure qu’il est décidé d’aller de l’avant dans la défense de la liberté de presse quel qu’en soit le prix surtout que tous les journalistes épris de liberté et de démocratie sont déterminés à consentir les lourds sacrifices dans le combat contre le fléau du terrorisme.
S.H
Commentaires (6)
Commenter@BN ARRETEZ VOTRE CENSURE
@Le Baron
"sachant que des mesures sont en train d'être mises en place pour assurer la sécurité des lieux et des personnes en question." ce n'est pas le journal qui peut prendre ces mesures. Amicalement
pourquoi cet informateur ne s'adresse t il pas a la police??
Pourquoi cette info ?
La saison des assassinats reprend du service.
La Liberté des Médias est Vitale
très au sérieux par le gouvernement.