Dernières news
Taieb Baccouche : Sofiene Chourabi et Nadhir Guetari sont en vie

Le ministre des Affaires étrangères, Taieb Baccouche, a déclaré ce lundi 7 septembre 2015, sur la radio Jawhara Fm au micro de Zouheïr El Jiss, que les deux journalistes tunisiens, Sofiene Chourabi et Nadhir Guetari, disparus en Libye depuis septembre 2014, sont toujours en vie.
Il a ajouté qu'il ne veut pas rentrer dans les détails pour des raisons sécuritaires et que le ministère est en train de faire les efforts nécessaires pour les rapatrier. Le ministre a également affirmé disposer de preuves irréfutables concernant les deux journalistes.
E.S
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (4)
CommenterIL YA DES DIZAINES DE DISPARUS EN LIBYE
| 07-09-2015 15:40
Il ya l'employé de l'embassade, il yades femmes kidnappées et emprisonnées..Pourquoi ils ne parlent que des deux journalistes ? Les autres c'est des tunisiens AUSSI
on voudrait des faits et non pas des déclarations
| 07-09-2015 15:36
ces déclarations intempestives, dignes d'une série radiophonique cultivant les suspens, ne devraient pas exister, ce que le citoyen veut simplement entendre c'est qu'ils sont libres et qu'ils ont été remis aux autorités tunisiennes
On en a marre de ses deux!
| 07-09-2015 14:50
Qu'ils assument leur entière responsabilité ils ont voulu jouer les zorros ,on nous pourris la vie avec l'histoire de 2 pseudo-journalistes qui choisissent leur lieu de travail à l'aveuglette et en plus la Libye qui est un pays qui ne donne aucune envie de s'y rendre ni pour le travail ni pour le tourisme sauf pour les gens du sud tunisien qui eux même sont pour la Libye et non aucun sentiment pour la Tunisie et sur le quel les terroristes libyens peuvent compter pour envahir la Tunisie .
Au moins une bonne nouvelle
| 07-09-2015 13:54
Au moins une bonne nouvelle dans ce pays et surtout pour leurs familles.