J'espère que nos sécuritaires ne se mouillent pas les uniformes et ne risquent pas leurs vies pour riennnn.

Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié le 22 août 2015, que l’unité nationale d’investigation des crimes terroristes de la Garde nationale de l’Aouina, en coordination avec les unités de lutte contre le terrorisme de Bizerte, a procédé à l’arrestation d’une cellule composée de quatre individus « takfiristes » entre Bizerte et l’Ariana.
Cette cellule projetait d’attirer des jeunes et de les convertir à l’idéologie takfiriste afin qu’ils rejoignent l’organisation terroriste Daech en Libye et en Syrie. Leurs opérations seraient coordonnées avec des membres de l’organisation sur place. Le ministère précise qu’un des individus arrêtés vient tout juste de rentrer de Syrie. Les quatre individus ont été placés en garde à vue après coordination avec le ministère public en attendant d’être présentés devant la justice.
Dans un second communiqué, publié à la même date, le ministère de l’Intérieur fait état d’une seconde arrestation d’une cellule composée de quatre « takfiristes » originaires de Remada.
Le ministère de l’Intérieur précise que les unités de la garde nationale à Remada, gouvernorat de Tataouine, et la brigade de recherches de Kebili en coordination avec l’armée, ont arrêté, dans les régions désertiques de Tataouine, quatre individus qui projetaient d’aller illégalement en Libye pour rejoindre les groupes terroristes armés.
Les suspects ont été transférés à l’unité de recherches en crimes terroristes à l’Aouina pour la suite des investigations, ceci en coordination avec le procureur de la République.
M.B.Z


Commentaires (7)
CommenterPARI..
J'espère que nos sécuritaires ne se mouillent pas les uniformes et ne risquent pas leurs vies pour riennnn.
@ salahtataouine
j'e. dirais même plus : sans terrorisme, le pouvoir est fragile et plus dépendant du bon pouvoir des peuples.
Nord 4 /Sud 4.....Balle au centre !!!!
Les marchands de la religion les ont envoyés corriger les "mecreants" syriens
L alliance argent/marchands qui gouverne les "laisse revenir" sans aucune poursuite ,chose normale me direz vous car si il y a poursuite ,les commanditeurs le seront aussi !
Ils ne sont pas "tarés" pour se "denoncer"
Alors ces terroristes servent comme ils ont servi les marchands de la religion
Cette "armeé" sert une "strategie" et nos "gouvernants" ne font qu appliquer la politique imposée par ceux qui ont mis cette equipe au pouvoir
Alors ne me dites pas que ce pouvoir veut combattre le terrorisme....c est me prendre pour un sot