alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 01:09
Dernières news
Chokri Hamada : Certains avocats mènent une campagne contre l'unité nationale anti-terroriste
17/08/2015 | 17:18
1 min
Chokri Hamada : Certains avocats mènent une campagne contre l'unité nationale anti-terroriste

 

 

Chokri Hamada, porte-parole du syndicat des forces de l’ordre, a déclaré que les avocats qui avaient appelé à la dissolution de l’unité nationale de lutte contre le terrorisme, sous couverture de dénoncer la torture, appréhendent réellement que celle-ci mette à nu la « partie politique » qui finance le terrorisme en Tunisie.

 

« Nous devons reconnaitre que le terrorisme existe, aujourd’hui, dans divers corps de métier. On le retrouve dans le secteur sécuritaire, pénitentiaire, judiciaire, journalistique et même chez certains avocats », a-t-il affirmé, lundi 17 août 2015, dans une déclaration à Mosaïque Fm. Et de poursuivre : « ces derniers mènent une compagne orchestrée, dans les médias, qui vise l’unité de lutte anti-terroriste ».

 

E.Z.

17/08/2015 | 17:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

aliocha
| 18-08-2015 18:12
à BN, il y a compagne et campagne mais ils ne veulent pas dire la même chose!

TOTO
| 18-08-2015 14:22
Que voulez vous que les avocats fassent ; la plupart d'entre eux sont prêts à défendre le diable pourvu qu'ils gagnent plus d'argent .Ils n'ont pas d'âmes pour distinguer entre le bon et le mauvais.Mais le pire est que certains jugent sont complices sinon les avocats se limiteraient à leur boulot .

samth
| 18-08-2015 12:19
Sans citer de noms , je pense certainement à Ouled je ne sais trop quoi , cet avocat qui défend bec et ongles les terroristes présumés , Rafik Bouchlaka dans la sordide histoire du million de dollars chinois les milliards versés aux islamistes en dédommagement etc , il faut dénoncer ces gens , mais ceci n' empêche qu' il y a un truc au niveau de la Justice qui n' est pas clean , pourquoi les avocats et juges qui se disent blanc comme neige ne les dénoncent pas ouvertement avec des preuves bien sur ? Il faut demander à Bhiri comment ça se passe ce réseau parallèle

sss
| 18-08-2015 08:15
Soyez productifs ! et donnez les noms que l'on finisse!

sss
| 18-08-2015 08:14
Vous connaissez certainement les noms des infiltrés alors svp remettez donc ces noms là à Monsieur le Ministre et que l'on finisse une bonne fois pour toutes! A toujours crier sans rien faire on finit par s'étrangler!

hamahama
| 17-08-2015 22:01
ce que il faut faire c'est de les coupées ,pour qu'ils puisse pas infecté les autres
depuis 2011 tous ces secteurs en était infiltrés exprès pour exactement orchestré une opposition a toute bonne initiative, quel soit venue du MI, de MJ, pour que ce Gouvernement aura tous les difficulté de réussir, le combat qu'on choisie ce n'est pas par une opposition constructive ou par une politique seine , mais par une stratégie destructive mêmes si elle est au détriment du pays

HSE1994
| 17-08-2015 20:49
Ils se cachent après chaque attentat pour quelques jours et apparaissent pour défendre les gentils terroristes après chaque arrestation et demandent même la dissolution de la brigade antiterroriste
La sorcière et son mari, l'avocat à la barbiche fidèle d'Abou Yadh et l'autre la constipée chronique

Citoyen_H
| 17-08-2015 19:56

Les patriotes vous accordent toute leur confiance.
Faite leur mal autant qu'il est possible à ces enfoirés de traitres.
L'avenir de nos enfants est entre les mains de ces affamés destructeurs de nations.
Pas de quartier et pas de pitié.
Vous êtes des professionnels.
Je reste persuader que vous êtes très proche de la vérité à propos des partis finançant le terrorisme.
Nous savons tous de qui il s'agit.
Donnez nous des preuves et la fin justifiera les moyens.

Quant aux touts petits avocats *** parvenus affamés, leur heure va bientôt sonner.
Leur extrême excitation de ces derniers temps, prouvent qu'ils chlinguent le roussi et le moisi, et que leurs protecteurs vont bientôt tomber.

Ils ont peur de tout perdre, particulièrement l'argent du peuple ***

Vous êtes les derniers remparts qui nous séparent du gouffre.
Merci pour votre patriotisme.




stoura
| 17-08-2015 19:01
dans la vie politique des grand nations qui ont la démocratie et les droits de l'homme dans leurs gènes,avec les TERRORISMES il existe pas le droit de l'homme avec ses assassins .

rayan benne
| 17-08-2015 18:32
On s attaque aux avocats car ils défendent les malheureux torturés?
On a tout vu...