
Alors que la présidence de la République a menacé hier de porter plainte contre Samir El Wafi pour diffamation, le journaliste a décidé de présenter des excuses dans un post publié sur Facebook aujourd’hui, vendredi 7 août 2015.
« J’avoue avoir commis une erreur innocente en ayant écrit sur ma page Facebook que les travaux d’entretien du palais présidentiel de Hammamet ont coûté 5 millions de dinars » écrit-il. Des excuses qu’il dit présenter « sans avoir subi aucune pression » et émanant « d’un courage moral » et ce après que Moez Sinaoui ait appelé le journaliste à corriger son statut, faute de quoi le chargé du contentieux de l'Etat n’hésitera pas à porter plainte contre lui. El Wafi a admis par ailleurs, que d’après des documents qui lui sont parvenus, ces travaux n’ont coûté que 37 mille dinars.
« Je suis tombé dans le piège de fausses informations propagées sur Facebook par des personnalités connues que j’ai crues et que je pensais au-dessus de toute diffamation », ajoute-t-il au sujet de la rumeur propagée par le CPR Samir Ben Amor qui a été l’un des premiers à partager cette information qui a influencé le journaliste.
S.T.
Commentaires (37)
CommenterNe m'oubliez pas, je voue en supplie
( EL AARE ) EST INOUBLIABLE
"Destin tragique"
On ne se refait pas !
A bon entendeur Salut!!
3atba et jorra menahssa.
Naïf une fois ça passe mais naïf deux fois ça devient ..... La majeure partie des tunisiens ont compris que l'autre Samir et ses compagnons jorrethom ......khlass.
Abon entendeur Salut.
Comme tous les arrivistes
MERDE
Un vendu
Un vendu qui se colore Ennahdha puis CPR croyant Marzouki l'emporter.
Au oubliettes!
S'attaquer maintenant à la journaliste qui l'a interviewé, n'est pas de l'éthique !!
il n'a pas encore présenté ses excuses a qu'il faut le présenté

