Dernières news
Plus de 60.000 litres de lait saisis à Djerba

Une équipe de contrôle sanitaire de Médenine, a saisi, le 23 juin 2015, selon la TAP, plus de 60.000 litres de lait impropres à la consommation, dans un dépôt à Djerba.
Souilah Moussa, directeur régional du commerce a déclaré que l’équipe, composée de représentants des administrations régionales du commerce et de la santé ainsi que la police municipale et la sécurité, a saisi 60.882 litres de lait, stockés dans de conditions ne respectant pas les normes sanitaires, dans un dépôt appartenant à une grande surface.
M.B.Z
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires (2)
Commenter
Tu parle de citoyenneté !!!
HatemC
| 24-06-2015 10:38
Le Tunisien gaspille des denrées noble ... tue des bêtes à la chaine dans des abattoirs clandestins miteux et minables ... voir toutes ces tonnes de viandes saisi et tant de litre de lait verser dans le caniveau ... alors que la Turquie inonde notre pays avec son lait frelaté .... l'arabe de base n'a aucun respect et ce mot n'existe pas dans son langage ... un être INUTILE né par hasard .... une race à REFAIRE .... me demande où va la viande avarié saisi ??? j'espère que ces tonnes de viandes sont utilisés pour nourrir les animaux des zoos et autre associations pour animaux ... Hatem Chaieb