
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le prédicateur extrémiste, Béchir Ben Hassen s’est attaqué à la caméra cachée diffusée sur la chaîne Attessia, Attayara et à Megalo. Selon le prédicateur, connu pour ses prêches intégristes, la caméra cachée est une émission diabolique et un travail satanique, car elle utilise la peur pour faire rire. Il a ainsi assimilé Megalo à un assassin, vu le contenu dangereux de son émission.
Béchir Ben a consacré quelques minutes à une analyse de la grille ramadanesque, faisant allusion à l’ancienne caméra cachée « Le crocodile » et à l’émission de jeux « Essandouk » et terminant par dire que le Tunisien est loin de vouloir rire dans un tel contexte économique avec des perspectives inconnues et un taux de réussite au BAC aussi bas.
M.B.Z


ça s'appelle de l'incitation au meurtre
La Tunisie de 1436 est la Tunisie de l'impunité pour ces énergumènes de salafistes
Et en plus quel argumentaire "comme le pays va mal il faut surtout pas rire"
le projet de ces gens c'est la guinia et lesksed
***
mella manather
Pour commenter à propos du niveau de la camera cachée Tayyara, je vous invite à qcq secondes de reflections:
1. Ne trouvez-vous pas que c'est du maivaus goût ? Top bas même.
2. Qui serait responsable si la victime fait un arrêt cardiaque ?
3. Avez-vous jamias vu ce type d'aggression dans une camera cachée dans un pays dévelopé ?
Ceci dit, je ne suis pas le type délicat, j'aime bein les sports de combats, mais là c'est trop bas comme plaisanterie.
Zaid, wa coulou inaaen bi ma fihi yarchahou.
Romdhankoum Mabrouk
Au moment de dire à dieu, je garde le souvenir enchanté de certains internautes parmi lesquels il y a ceux qui nous ont quitté pour toujours. Mais je garde le souvenir cauchemardesque de certains internautes dont la bêtise n'a d'égale que leur petitesse.
A dieu BN, à Dieu mon pays qui j'ai tant chéri et aimé mais dans lequel je me reconnais plus. Les hommes et les femmes meurent et les nations disparaissent pour renaître un jour. Notre pays renaîtra mais il devra vivre son calvaire parce que ce sont certains Tunisiens qui l'ont voulu et l'ont trahi. Je ne suis pas de ceux là et je ne le serai jamais.
Chez Nous personne n'a pas pu inventer, ni dépasser autre chose après ce qu'a fait Raouf Kouka dans les années 80, faire une CC c'est terroriser une personne pendant 1 heure ou plus de temps, lui faire subir tout genre de torture et supplice. les autres CC sont la plus-part dans des centres commerciaux, les pièges ou trucs ne durent pas plus que 2 secondes, tout le monde rigole et personne n'est attaqué ou bâillonné (comme celle de l'année dernière la capture de criminels, menottes et pistolet) rapt, violence insultes et vulgarités.