
Le ministre du Commerce, Ridha Lahouel, a assuré, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 1er avril 2015, qu’il n’y aura pas d’augmentation des prix des produits alimentaires subventionnés durant l’année en cours, indiquant que l’Etat subventionne ces produits à hauteur de 1,5 milliard de dinars par an.
Le ministre a déclaré, dans le même contexte, qu’une baisse des prix a été enregistrée pendant le premier trimestre de l’année 2015, expliquant cela par le gel des prix de certains produits et le contrôle de l’exportation pour d’autres.
Ridha Lahouel a, par ailleurs, annoncé que deux projets de loi sur l'hygiène alimentaire et la sécurité des produits industriels sont en cours d’élaboration. Il a également annoncé que la loi sur la concurrence et les prix prévoit, dans sa forme amendée, de renforcer les prérogatives du conseil de la concurrence.
E.Z.
Pas d'augmentation de prix des produits subventionnés : mais la liste doit rester intacte n'est ce pas ?
Qualité des produits : vu les tricheries en tous genres, veillez à ce que les produits soit comestibles ou pas dangereux au moins, ça sera déjà ça !
Brigades économiques, amendes plus élevées : ok, ok, mais quand est ce que vous vous occupez du plus grave et flagrant, c'est à dire le commerce parallèle !!!!!!!!!!!!!!!

