alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 08:03
Dernières news
Le conseil ministériel : Les terroristes seront poursuivis et éliminés
18/02/2015 | 15:10
1 min
Le conseil ministériel : Les terroristes seront poursuivis et éliminés


Le conseil des ministres réuni aujourd’hui mercredi 18 février 2015 à Carthage, est revenu sur l’attaque terroriste perpétrée hier à Boulâaba contre quatre agents de la Garde nationale. Tout en présentant ses condoléances aux familles des agents tués par des éléments terroristes, dans la soirée d’hier, la présidence du gouvernement déclare que « cet attentat ne restera pas impuni » et que « les terroristes seront poursuivis, dans toutes les régions, et éliminés ».

Et d’ajouter que : « Les héros de la Garde nationale et de l'Armée, ainsi que toutes les unités sécuritaires qui continuent à faire d'énormes sacrifices, demeurent un bouclier pour la patrie et un rempart contre le terrorisme et les tentatives désespérées de compromettre le processus démocratique et de perturber la transition du peuple tunisien ».


Dans un communiqué, publié aujourd’hui, la présidence du gouvernement déclare, par ailleurs, que « la guerre contre le terrorisme est une guerre de longue haleine qui implique une union nationale et un total soutien aux forces de le l’ordre et de l’armée dans leur mission », tout en insistant sur le fait que « tout éparpillement servirait le jeu des terroristes ». « Cet attentat lâche ne pourra qu’intensifier notre détermination à traquer les terroristes où qu’ils soient et à éradiquer toute trace de terrorisme en Tunisie », peut-on lire également dans le même communiqué.


S.T.

 

18/02/2015 | 15:10
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
présumé terroriste !
odieux zawali
| 19-02-2015 09:38
Pour éliminer ou même emprisonner un terroriste (pardon, un présumé terroriste il faudrait que la justice étudie le cas, vérifie les preuves présentées et se donne le temps de décider de son arrestation ou non !!! C'est cela la démocratie et ce n'est pas la dictature du pouvoir juridique dont les tenants n'ont été élus ou choisis que par leurs pairs !!
Face à ce fléau ce conseil ministériel
l'idiot du bled
| 18-02-2015 19:12
sera comme les autres un conseil MINI STERILE
Ah oui
DHEJ
| 18-02-2015 16:06
Il faut adopter la stratégie de feu Khaddafi

"Bit bit, houch houch, zengua zengua"
bravo
bedlen
| 18-02-2015 15:41
c'est comme ça qu'il faut faire face à ces salopards, il faut les menacer....'il par 'il.....nous avons un état....notre état nous protège....et nous peuple nous sommes avec notre police et armée.....et contre ces fous.....
Des paroles qui ne font pas monter
DHEJ
| 18-02-2015 15:24
La pression dans les conduites juridiques afin de déclencher l'Etat et ses institutions!

Au prochain coup de théâtre...

Sous la conduite du grand Yadh Ben Achour qui connait comme il se doit LA LOI!

Sans vouloir parler de son disciple nommé ministre de la défense nationale...