alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 23:35
Dernières news
Des personnes tentent d'empêcher l'arrestation d'un homme suspecté de terrorisme à Sbeïtla
08/02/2015 | 16:33
1 min
Des personnes tentent d'empêcher l'arrestation d'un homme suspecté de terrorisme à Sbeïtla
Les forces de l’ordre dans la ville de Sbeïtla ont procédé, le 8 février 2015, à l’arrestation d’une personne suspectée de terrorisme.

Plusieurs personnes appartenant à la mouvance islamiste fondamentaliste ont tenté d’empêcher cette arrestation et de faire libérer la personne interpellée. Ils ont jeté des pierres sur les forces de l’ordre blessant ainsi un policier. La police est arrivée par la suite à rétablir l’ordre et procéder à l’interpellation.

M.G
08/02/2015 | 16:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (16) Commenter
@Jaghmoun
Léon
| 10-02-2015 08:31
Cela fait plaisir à entendre y'a Jaghmoun. Tu demandes un état policier jusqu'aux dents. Bien plus policier que celui de Ben Ali à qui le monde entier (et certainement toi aussi) reprochait cela.
Ne disiez-vous pas que l'on avait pas besoin d'autant de policiers et que la Tunisie est un havre de paix et de bonté. Ce que vous avez TOUS oublié c'est que c'était un havre de paix par l'action constructive et patriote de Ben Ali qui s'opposait à l'action destructrice de traitresses d'un peuple constitué en majorité de traîtres et d'imbéciles aux diplômes aussi pompeux que stériles.
Votre injustice et votre haine envers ceux qui ont fait de la Tunisie un pays respecté dans le monde entier malgré les gueux qui en sont le peuple, est en train de se retourner contre vous. Car vous pouvez tromper qui vous voulez avec votre quête de démocratie, de liberté et de justice qui ne cache en réalité que le régionalisme et la haine. Vous pouvez même trompez votre propre personne, mais vous ne tromperez pas Dieu.
VIVE BEN ALI.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
ennahdha est un parti perturbateur
S.citoyen
| 09-02-2015 17:30
depuis longtemps veulent s'emparer du pouvoir , ils ont reçu le pouvoir sur un plateau d'or et pas d'argent par l'intermédiaire des ignorants , mais ils n'ont pas su rester longtemps , car ils ne sont pas fait pour gouverner , mais pour perturber, déstabiliser comme pendant tout le parcours des musulmans .ils ne savent rien inventer de nouveau , ils s'inspirent du passé lointain et s'opposent à toute tentative de modernisme
salafouniya
lolo
| 09-02-2015 13:53
C azlem enahdha w asdi9ayha
ENNAHDHA N'A PAS PROTESTÉ ?
Noury
| 09-02-2015 11:51
C'est un "usage excessif" de la force pour empêcher les salafistes de libérer leur gentil copain suspecté juste de terrorisme.... autant dire une bagatelle de rien du tout....
ce sont les enfants a BCE ..
VIVE BEN ALI
| 09-02-2015 11:33
tout ces islamistes terroristes qui reviennent du jihad en Syrie sont les enfants à BCE, il a bien déclarer a un journal algérien que tout les terroristes qui rentre de syrie seront le bienvenue dans leur pays la tunisie
@Hashtag |08-02-2015 19:29
Bourguibiste nationaliste
| 09-02-2015 09:45
Cher ami,
Je ne pense pas que vous soyez laxiste.
toute personne peut devenir terroriste
jaghmoun
| 09-02-2015 00:17
Le gvt. De essid et en particulier le ministre de
L'intérieur doit procéder au changement des
24 gouverneurs,240 délégués, les waiths et les
Oumdas,les 50 policiers rattachés aux
Ambassades a l'etranger,les chefs de district,
Les président de régions:harass et police
Tout ce monde appartient a l'ancien régime
De la troïka avec des doutes d'appartenance
A des partis de la troïka.
Autre chose recruter au ministère de l'intérieur
Au moins 5000 agents.
-brigade des transports .
-brigade de nuit.
-brigade anti vols et contre la délinquance.
-brigade des frontières.
-brigade de protection rurale.
-brigade de contrôle des personnes.
-brigade rapide d'intervention.
-brigade de repérage et détection.
-brigade de protection scolaire,universitaire.
-brigade des plages.
-brigade contre la prostitution,la drogue.
-brigade maritime.
-brigade du désert de lutte la contrebande.
-brigade de ronde des montages.
Le terrorisme est dans les tètes ,il faut suivre
Le comportement de certains qui changent
De mode de vie par refoulement ou par une
Doctrine,un fichier a jour et des enquêtes
Rapides et efficaces.


à Bourguibiste nationaliste
Hashtag
| 08-02-2015 19:29

.Cher ami, vous vous trompez à mon sujet.
Si vous lisez mes écrits, vous comprendrez vite que je suis VISCÉRALEMENT contre les islamistes et contre l'islam politique.
J'ai toujours soutenu la thèse qu'il ne fallait JAMAIS se compromettre avec les "frères" et je sais que ces gens constituent un danger permanent pour la République. Pour la simple raison qu'ils ont tous un but bien précis (qu'ils n'avouent jamais, d'où le danger d'embrigader des simples gens et des esprits simples et néanmoins sincères), leur but ultime est celui d'arriver au pouvoir avec plus de 50% et profiter de leur victoire et du temps qui leur est imparti pour installer un régime islamiste pur et dur. L'exemple de l'Iran est une belle illustration de ce que j'avance. La Turquie est sur la bonne voie.
Non, cher ami, vous ne pouvez pas me taxer ni de laxisme ni d'accointance pour ce parti. Je n'ai rien de commun avec les islamistes.


Bourguibiste nationaliste
espoirtun2011
| 08-02-2015 19:06
D'accord avec votre analyse, il est temps de savoir dans quel camps sont ceux qui vont nous gouverner. BCE doit intervenir et prendre ses responsabilités. Il doit exiger de savoir si RG et ses acolytes dont certains sont aux gouvernements sont devenus au détour d'un arrangement des gens fréquentables ou bien sont-ils encore dans le double langage (j'ai malheureusement la réponse) mais la question doit clairement être posée et la réponse nous parvenir sans détours!!!
Il faut les arrêter tous. A Bas tous les islamistes
lotfi
| 08-02-2015 18:12
Et chacun doit payer ce qu'il a fait.Vive Sissi ce grand héros de l'Egypte qui a vite compris le danger de ces islamistes sur le pays et sur le monde arabe. D'aucuns sont choqués par les nombreuses condamnations à mort émises par le tribunal à l'encontre de ces islamistes d'Egypte, je considere moi, que ceux qui les ont condamné, Sissi en premier sont des personnes trés courageuses et nationalistes, parmi les plus courageuses du monde arabe, qui, hélas, n'a plus beaucoup d'hommes de cette trempe en son sein.