Dernières news
Le ministère public va convoquer Ridha Mohdhi suite aux informations divulguées concernant Chourabi et Guetari

Le ministère public auprès du Tribunal de première instance de Tunis, a décidé de convoquer Ridha Mohdhi, président de l’association de fraternité Tunisie-Libye à Ben Guerdane, suite à ses déclarations concernant les journalistes tunisiens retenus en otage en Libye, Sofiane Chourabi et Nadhir Guetari.
Rappelons qu’il a affirmé, vendredi 16 janvier 2015, que les propres sources de l’association qu’il préside, leur ont affirmé que Chourabi et Guetari sont détenus à la cité Ellissi à Benghazi, par les troupes de l’ex chef d’Etat major libyen, le général Khalifa Hafter.
Rappelons qu’il a affirmé, vendredi 16 janvier 2015, que les propres sources de l’association qu’il préside, leur ont affirmé que Chourabi et Guetari sont détenus à la cité Ellissi à Benghazi, par les troupes de l’ex chef d’Etat major libyen, le général Khalifa Hafter.
M.G
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires (1)
Commenter
Plutôt Pésident de l'association de fraternité Libye-Libye
Hamedmeg
| 16-01-2015 18:53
Voilà comment on libère nos otages en libye, tout simplement en divulguant leur lieu de détention, quel courage et quelle information, ce président de l'association de fraternité Tunisie-Libye mérite non seulement d'être convoqué mais plutôt envoyé en prison pour avoir saboté les efforts de l'Etat pour libérer les deux otages.