alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 12:08
Dernières news
Tarek Kahlaoui : Nidaa Tounes doit assumer ses responsabilités envers les régions du Nord-Ouest (audio)
02/01/2015 | 15:21
1 min
Tarek Kahlaoui : Nidaa Tounes doit assumer ses responsabilités envers les régions du Nord-Ouest (audio)
Le dirigeant au sein du CPR, Tarek Kahlaoui est revenu, vendredi 2 janvier 2015, sur les conditions de vie difficiles que traversent les habitants du Nord-Ouest tunisien, faisant face à des conditions climatiques extrêmes.

Tout en assurant qu’il ne voudrait pas récupérer politiquement les malheurs de la région, Tarek Kahlaoui critique le manque de soutien notoire, dont Nidaa Tounes a fait preuve envers les régions touchées de plein fouet par la vague de froid.

Tarek Kahlaoui rappelle, au micro de Jawhara Fm, que durant toute la campagne électorale, les partis ont fait d’innombrables promesses aux régions de l’intérieur du pays, notamment Nidaa Tounes : « Le parti, en sa qualité de vainqueur aux législatives, se doit maintenant d’assumer son entière responsabilité et tâcher de gérer la situation chaotique dans la région, d’autant plus que le Nord-Ouest est le fief de Nidaa, comme nous l’avons constaté lors des élections », souligne-t-il.

I.L.

02/01/2015 | 15:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires (99) Commenter
Et pour les autres régions , qui va s' en occuper ?!
Le juste
| 04-01-2015 23:33
Pour les régions du nord - ouest c'est Nida Tonnes qui va s'en occuper , M Kahlaoui dixit. Soit . Et pour toutes les autres régions qui va s'en occuper d'après vous ? Peut être le CPR ou ce qu'il en reste. Pourriez - vous nous fixer sur ce point sieur Kahlaoui ? Nous vous en saurons gre Avec nos remerciements anticipés.
Imbecilités
Béchir Toukabri
| 04-01-2015 13:27
Cet imbecile dit n'importe quoi. Ce n'est pas BCE qui a ramené le froid. Et puis qu'il assume lui et ses complices du CPR et de la Troika pour toutes les conneries qu'ils ont dit et pour tous les degats economiques, culturel et politiques qu'ils ont causés au Tunisiens ces 3 dernières années.
message à Kohlawi
yousry
| 04-01-2015 10:20
Cette personne se veut serviteur de l'État alors qu'il n'a jamais fait preuve de compétences tout au long de la période de reigne au sein de la fameuse Troïka, alors svp laisser les gens travailler vaudrait mieux se taire voire même disparaître, on a mare de voir des cons apparaitre dans les médias pour ne rien dire voire même perturber les gens, alors un conseil, ***
la rengaine !!
k-désuet
| 03-01-2015 22:54
ca y est la rengaine va recommencer ! ils n'ont jamais rien fait durant leur période aux affaires !! ils n'ont fait que travailler pour eux et exécuter les ordres venus d'ailleurs, au risque de légitimer les terroristes etc. Et aujourd'hui alors que le nouveau gouvernement n'est pas encore en place, tout est prétexte à tout faire pour mettre la pression su Nida. Qu'ont ils fait ces types pour le Nord Ouest 4 ans durant??? Tien à commencer par ce sbire. Et puis pourquoi donc serait-ce Nida seul, il y a un gouvernement et des ministres encore en place et encore payés pour cela! Donc le kahlaoui qu'il nous épargne ses commentaires inutiles
Kahlawi cache-toi.
néjib belhédi
| 03-01-2015 22:03
Si Kahlawy oserez-vous incriminer Nidêe Tounes de ne pas avoir créé un Ministère à la mtéorologie ???? le gouvernement de NT n'est pas encore en place malgré cela Béji suit de près l'évolution de la situation et les Ministres concernés font bien leur boulot. Alors Monsieur le compétent et donneur de leçons occupez vous de TART TOUR l'agence de voyage pour chômeurs de luxe et faite-vous oublier...SVP on ne veut plus vous voir ni vous entendre...Celà nous donne la nausée. Merci pour ce que vous avez osé produire comme prestations médiocres avec votre ex...Président très provisoire....Nous avons pu mesurer votre haute compétence.
Pauvre type
Hedi
| 03-01-2015 21:16
Et dire que ce pauvre type avait pour responsabilité d'aider à définir les chois stratégiques du pays par la grâce de Zuki.MESKIN.
Ekbes
Ram
| 03-01-2015 19:19
Une voix de fille.
Blanc-bec
Tarzan
| 03-01-2015 19:12
Blanc-bec ! Après les deux échecs consécutifs que ton, soi-disant, parti, et soi-disant, président le Tartour ont essuyés, tu trouves encore l'occasion de donner un avis sur quelque chose qui te dépasse. Blanc-bec ! Pourquoi es-tu si pressé pour critiquer Nida Tounes fraichement débarqué? La Troïka, dont ton CPR de malheur faisait parti, n'a rien foutu pour ces gens, qui te font maintenant pitié, pendant trois longues et malheureuses années pour la Tunisie entière. Pourquoi n'as-tu pas combattu pour ces gens lorsqu'il a fallu, lorsque ton vaurien de président était aux commandes. A ce moment là, tu te l'as bouclée pour ne pas critiquer ton Tartour, et les profiteurs d'Ennahdha, et les arrivistes d'Ettakattoul. Alors, blanc-bec, tu dois maintenant débarrasser le plancher et te taire une fois pour toute ; ce n'est plus ton rôle maintenant, mais celui des futurs ministres, BEJBOUJ et les vrais citoyens tunisiens capables.
Tais-toi espèce d'incapable ! Volatilise-toi !
le CPR en disparition
canalou
| 03-01-2015 18:32
avec un echec cuisant aux élections parlementaires . Un mandat de 3 ans provisoire arrache sans raison valable et plein de gaffes , suffisent pour oublier le clan CPR pour quelques temps .
tarak
mahdy selim
| 03-01-2015 16:44
Svp faite taire ce monsieur à jamais et de ne plus le citer ou lui accorder des interviews par pitié.