Dernières news
Les dirigeants de Nidaa Tounes tentent de rassurer les bases du parti

{legende_image}
La publication du communiqué de Nidaa Tounes concernant les mesures prises pour sa restructuration avait suscité des déclarations contradictoires de la part de certains dirigeants du parti, dont notamment Lazhar Akremi, Taïeb Baccouche, Ridha Belhaj et Noureddine Ben Ticha. Mais la tendance semble s’orienter, à présent, vers l’apaisement, afin d’éviter l’escalade.
Ainsi, Nidaa Tounès a multiplié, tout au long de la journée du dimanche 11 mai 2014, les publications de déclarations émanant de responsables du parti, sur sa page officielle. Tout en niant l’existence d’une quelconque crise, Saïd El Aïdi, Néji Jelloul, Ridha Belhaj ou encore Raouf Khammassi ont mis l’accent sur le fait que les divergences constatées traduisent l’état de bonne santé du parti, dans le sens où, selon eux, la différence est un enrichissement.
C’est l’avis et l’analyse que font ces dirigeants de la situation actuelle dans le parti. Dans le souci évident de rassurer ses bases, Nidaa Tounes choisit de mettre en relief la cohésion et la solidarité au sein de ses structures .
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires