Autos
DS3 Dark Rose, la nouvelle Edition Limitée de Citroën

{legende_image}
A modèles rares, ambassadeur exceptionnel. Citroën s’est adjoint à nouveau les services du maître incontesté du suspense : Alfred Hitchcock, pour lancer sa toute nouvelle Edition Limitée, la DS3 Dark Rose.
Déclinée en 350 exemplaires seulement, l’édition limitée Dark Rose est proposée sur la DS3 et la DS3 Cabrio. Cette version personnalisée s’habille d’une peinture bi-ton Noir Perla Nera ou Gris Shark avec le toit et les coques de rétroviseurs rose Fuchsia (toile noire pour la version Cabrio).
L’édition limitée «Dark Rose» reçoit de nombreux éléments de personnalisation tels qu’un dégradé de rose sur les ailes avant et arrière, un habillage des baguettes latérales en trame DS avec le logo «Dark Rose , mais aussi le ‘3’ de l’emblème DS3 du volet arrière coloré en Fuchsia.
DS3 Dark Rose, c’est également une personnalisation intérieure, sur le volant et les seuils de portes qui reçoivent le logo « Dark Rose », sur la console centrale avec la trame DS soulignée d’un liseré rose, mais aussi avec des surpiqûres Fuchsia sur les têtières en cuir Nappa des sièges.
L’édition limitée DS3 Dark Rose est à l’honneur depuis le 17 mars à travers un film publicitaire, dans lequel Citroën convie une nouvelle fois Alfred Hitchcock, égérie de la campagne DS3 Série Noire en 2011.
Dans ce nouveau film, qui s’appuie sur la séquence d’ouverture de la célèbre série «Alfred Hitchcock presents» qui fit les beaux jours de la télévision américaine entre 1955 et 1965, le mythique réalisateur, voit et chante la «vie en rose» grâce à l’édition limitée DS3 Dark Rose.
L’édition limitée DS3 Dark Rose s’inscrit dans la succes story de la DS3, vendue à plus de 280.000 exemplaires depuis son lancement en 2010.
Déclinée en 350 exemplaires seulement, l’édition limitée Dark Rose est proposée sur la DS3 et la DS3 Cabrio. Cette version personnalisée s’habille d’une peinture bi-ton Noir Perla Nera ou Gris Shark avec le toit et les coques de rétroviseurs rose Fuchsia (toile noire pour la version Cabrio).
L’édition limitée «Dark Rose» reçoit de nombreux éléments de personnalisation tels qu’un dégradé de rose sur les ailes avant et arrière, un habillage des baguettes latérales en trame DS avec le logo «Dark Rose , mais aussi le ‘3’ de l’emblème DS3 du volet arrière coloré en Fuchsia.
DS3 Dark Rose, c’est également une personnalisation intérieure, sur le volant et les seuils de portes qui reçoivent le logo « Dark Rose », sur la console centrale avec la trame DS soulignée d’un liseré rose, mais aussi avec des surpiqûres Fuchsia sur les têtières en cuir Nappa des sièges.
L’édition limitée DS3 Dark Rose est à l’honneur depuis le 17 mars à travers un film publicitaire, dans lequel Citroën convie une nouvelle fois Alfred Hitchcock, égérie de la campagne DS3 Série Noire en 2011.
Dans ce nouveau film, qui s’appuie sur la séquence d’ouverture de la célèbre série «Alfred Hitchcock presents» qui fit les beaux jours de la télévision américaine entre 1955 et 1965, le mythique réalisateur, voit et chante la «vie en rose» grâce à l’édition limitée DS3 Dark Rose.
L’édition limitée DS3 Dark Rose s’inscrit dans la succes story de la DS3, vendue à plus de 280.000 exemplaires depuis son lancement en 2010.
Communiqué
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires