alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 12:32
Dernières news
Moez Ben Gharbia ne présentera pas de sitôt ses émissions sur Ettounsia (audio)
22/01/2014 | 1
min
Moez Ben Gharbia ne présentera pas de sitôt ses émissions sur Ettounsia (audio)
{legende_image}
Au cours d’une intervention téléphonique, en ce mercredi 22 janvier 2014, sur les ondes de radio Mosaïque FM, l’animateur et producteur Moez Ben Gharbia a indiqué qu’il a décidé de prendre une longue période de repos et de s’éloigner de la télévision pour quelque temps. Cette décision survient, rappelons-le, à la suite de différents accrochages entre Ben Gharbia, la direction d’Ettounsia, le SNJT, Samir El Wafi et Slim Riahi.

Moez Ben Gharbia a croulé, ces derniers jours sous les critiques et les conflits inter-collègues notamment, ce qui l’a poussé à abandonner les projecteurs tout en assurant qu’il va honorer ses engagements envers la chaîne Ettounsia en ce qui concerne la partie production. Il a exprimé son étonnement du grand tollé soulevé par le « vol » des cassettes de l’émission « Pour ceux qui osent », alors qu’il s’agit d’une pratique courante au sein de la chaîne avant de souligner que les cassettes de ses rencontres avec Béji Caïd Essebsi et le général Rachid Ammar ont disparu à jamais, sans qu’on n’en fasse le moindre cas.

En effet, ajoute Moez Ben Gharbia, l’arrestation du directeur de montage qui a pris les cassettes a pris des allures spectaculaires avec le blocage de l’autoroute par des barrages impressionnants pour l’appréhender et le conduire, menottes aux mains, au procureur de la République qui l’a, heureusement, relâché après l’avoir entendu et su qu’il s’agissait d’une pratique habituelle à Ettounsia.

Dans le même sens, Moez Ben Gharbia a posté, dans la même journée, un commentaire sur toute cette histoire, sur sa page officielle Facebook disant : « Ce qui me fait le plus mal est le silence des proches, et j’ignore s’ils sont obligés de se taire ou s’ils l’ont choisi». Il a même reproché à Naoufel Ouertani le fait qu’il s’est contenté d’exprimer ses regrets pour ce qui est arrivé.

Na. B
22/01/2014 | 1
min
Suivez-nous