Dernières news
Tunisie - Des députés dissidents rendent visite au jeune blessé par balles au visage

{legende_image}
Quelques députés dissidents ont rendu visite, mercredi matin 25 septembre 2013 à l’hôpital militaire de Tunis, à Sabri Seffari, le jeune de Sidi Alouane à Mahdia qui avait été touché par une balle en plein visage, a affirmé l'élue à l'ANC du parti Afek, Rym Mahjoub, qui faisait de ce groupe composé de Salma Baccar, Samira Merai et Mongi Rahoui.
Mme Mahjoub a constaté que le jeune est très bien pris en charge médicalement, précisant que son état vital est stable. Elle précise qu’il est conscient, mais ne parle pas car ses cordes vocales ont été touchées. Sabri Seffari qui présente une défiguration due à une amputation maxilo- faciale a reçu des promesses pour son transport à l'étranger pour être soigné, selon Rym Mahjoub qui a noté que les élus retirés vont essayer d’appuyer cette demande auprès de la présidence de la République car le jeune Seffari aurait besoin de «greffes multiples, successives et très pointues». Rappelons qu’Ettakattol a publié un communiqué en date du 23 septembre où il avance que le jeune Seffari est un membre du parti et que celui-ci a mis en place un comité composé de ses membres et dirigeants afin de soutenir La victime et de cerner l’affaire sous tous ses angles.
On note dans ce même contexte que le ministère de l’Intérieur a précisé, dans un communiqué daté de ce jeudi 26 septembre 2013, qu’il suit l’évolution de l’état de santé de Sabri Seffari, rappelant qu’ une enquête administrative et judiciaire a été ouverte pour déterminer les raisons de cet incident ainsi que ses circonstances et qu’elle attend les résultats de ces investigations avant de se prononcer.
I.N
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4