Dernières news
Tunisie - A Néjib Karoui de prouver ses accusations, dixit Abdellatif Mekki

{legende_image}
Faisant suite aux accusations prononcées par le médecin particulier du chef du gouvernement, Dr Néjib Karoui, le ministre de la Santé publique, Abdellatif Mekki a revendiqué son droit de réponse à la radio Shems Fm. Au micro de cette radio, M. Mekki a affirmé ne pas être concerné par les questions politiques dont il a été accusé, rappelant être chargé dans son ministère par des questions techniques touchant le secteur.
Revenant à l’accusation que lui a lancée Néjib Karoui et selon laquelle il aurait nommé un de ses amis proches, à la tête d’une direction, M. Mekki a déclaré ne pas connaître la personne en question. Il a ajouté : "A lui de prouver ses dires !"
Quant à l’éventuel conflit entre lui et le chef du gouvernement Hamadi Jebali, Abdellatif Mekki a répondu : "C’est un frère qui m’est cher. Nous avons été ensemble à partager des moments très durs de notre vie et nous étions côte-à-côte à risquer la peine capitale. Nos âmes se sont unies pour toujours et nous ne pouvons, en aucun cas, nous haïr. Ceci étant, nous discutons en toute franchise".
D.M
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires