alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:47
High tech
imageFORMULA DR-C130, le scanner de bureau compact et polyvalent de Canon
09/08/2012 | 1
min
imageFORMULA DR-C130, le scanner de bureau compact et polyvalent de Canon
{legende_image}

Canon Europe lance l’imageFORMULA DR-C130, un scanner de bureau compact et polyvalent, accompagné d’une suite complète et professionnelle de logiciels de numérisation, assure un traitement haute qualité des documents.

Ce nouveau modèle de la gamme de scanners de bureau imageFORMULA de Canon permet à l’utilisateur de numériser les documents aisément et de façon fiable, et de disposer de logiciels polyvalents, qui permettent notamment une connectivité transparente avec les applications en «Cloud». Productif, il peut atteindre une vitesse de numérisation de 30 ppm/60 ipm.
Caractérisé par son extrême simplicité d’utilisation, ce nouveau scanner de bureau est proposé avec une suite complète et performante de logiciels professionnels, qui renforce l’efficacité de la numérisation et du traitement des documents : CaptureOnTouch, CapturePerfect, eCopy PDF Pro Office, BizCard, PaperPort, OmniPage et Kofax VRS. Cette suite logicielle comprend également des modules externes assurant la connectivité «Cloud» avec Microsoft SharePoint, Evernote et Google Docs, les utilisateurs pouvant ainsi numériser les documents vers le «Cloud», instantanément et sans difficulté, afin de les rendre accessibles partout et tout le temps. La possibilité d’installer des commandes d’exécution en vue d’une communication directe avec EMC Captiva Cloud Toolkit permet aux développeurs de créer aisément des applications de numérisation Web pour le scanner.

Afin d’assurer une numérisation précise des documents, le nouveau DR-C130 est doté de nombreuses fonctions avancées de traitement d’image, parmi lesquelles la détection automatique des couleurs, la reconnaissance de l’orientation du texte et le traitement Multistream, qui autorise les flux avec sortie double et s’accompagne d’une efficacité accrue et d’une réduction des coûts.
Le mécanisme d’alimentation robuste du DR-C130 permet de réaliser une numérisation par lots de divers types de documents, notamment très épais, comme les cartes gaufrées, les pièces d’identité et les originaux de grande longueur, jusqu’à 3 mètres. La détection de double alimentation par ultrasons garantit que tous les documents d’un même lot seront effectivement traités. La fonctionnalité de déblocage de double alimentation peut, quant à elle, faire gagner un temps précieux lors de la numérisation, en cas d’erreur d’alimentation provoquée, par exemple, par une enveloppe ou par un document sur lequel une note autocollante est restée apposée. Les utilisateurs peuvent alors, d’un simple clic, ignorer l’erreur et reprendre la numérisation.

D’après communiqué
09/08/2012 | 1
min
Suivez-nous