High tech
FinePix F800EXR, le nouvel appareil photo doté d'un zoom optique 20x de Fujifilm

{legende_image}
Fujifilm annonce le lancement du FinePix F800EXR, un compact numérique doté d’un zoom optique Fujinon 20x (25-500mm) et d’un capteur EXR-CMOS BSI (Back Side Illuminated) de 16 mégapixels. L’appareil offre la possibilité de transférer directement sur un Smartphone et une tablette des clichés de haute qualité permettant ainsi aux utilisateurs de partager rapidement leurs images sur Facebook ou sur les autres réseaux sociaux. En complément, le Fujifilm FinePix F800EXR bénéficie d’un «Filtre Avancé» permettant à chacun de laisser libre cours à sa créativité photographique.
Grâce à son zoom optique Fujinon de grande puissance (20x) équivalent à 25-500mm, le Fujifilm FinePix F800EXR est un compact numérique long-zoom capable de saisir des images parfaitement définies sur une gamme de grossissement pouvant atteindre 40x. Pour cela, il associe pleinement son zoom optique 20x au zoom numérique intelligent mettant en œuvre un traitement optimal de la vue pour compenser la traditionnelle dégradation induite par un zoom numérique. Le capteur EXR-CMOS de 16 mégapixels du Fujifilm FinePix F800EXR profite de la technologie EXR exclusive Fujifilm. Sa fonction intelligente EXR AUTO sélectionne automatiquement parmi 103 modèles différents le mode d’exposition le plus adapté au sujet visé et garantit la meilleure qualité d’image compte tenu des conditions de prise de vues.
Le transfert d’images sans fil envoie directement, et sans aucune difficulté, les photos de l’appareil photo vers un Smartphone ou une tablette numérique. Après avoir téléchargé l’application gratuite dédiée “Fujifilm Photo Receiver“ sur le Smartphone ou la tablette, les clichés sont transmis de l’appareil photo vers l’équipement mobile sans besoin d’un quelconque mot de passe. Jusqu’à 30 images peuvent être transférées en une fois. L’utilisateur peut alors partager en toute liberté ses photos sur Facebook ou sur tout autre réseau social sans se soucier d’être connecté à un «hotspot» Wifi.
Le téléchargement de l’application gratuite “Fujifilm Camera Application“ effectuée, le Fujifilm FinePix F800EXR enregistre la position de l’utilisateur via la géo-localisation du Smartphone / Tablette (en latitude et longitude) et l’affiche sur l’écran LCD du boîtier. L’utilisateur peut alors envoyer ses images sur son Smartphone ou sa tablette de manière à bénéficier du repérage de la prise de vue sur une application de positionnement géographique. Avec une base de données d’environ 1 million de repères géographiques du monde entier sur l’appareil, le photographe profite de fonctions aussi diverses que le «Repère de Navigation» indiquant l’éloignement au centre d’intérêt le plus proche ou encore la «Photo Navigation» qui affiche la distance entre le lieu actuel et celui sur la photo.
La fonction «Filtre Avancé» ouvre de nouvelles possibilités d’expression créative à travers six effets spéciaux artistiques. Ils composent les images et permettent d’en évaluer le résultat directement sur l’écran LCD de l’appareil.
D’après communiqué
sur le fil
20:02
Confrontation militaire historique : l'Inde et le Pakistan s'affrontent après vingt ans de tensions
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires