High tech
Samsung ouvre son 1er Call Center en Tunisie

{legende_image}
Samsung a inauguré, jeudi 21 juin 2012, à la Charguia, son premier centre d’appel en Tunisie, le "Samsung Call center", en présence de hauts cadres de Samsung Electronics et de l’ensemble des distributeurs officiels de la marque en Tunisie.
Ce centre d’appel fait partie de la nouvelle initiative globale de Samsung Electronics dont l’objectif est d’offrir toujours plus de soutien à sa clientèle.
Ainsi, tous ceux qui le désirent, clients ou pas, pourront obtenir toutes les informations générales sur les produits et services de Samsung. Ils pourront également bénéficier de consultations techniques, d’accompagnement et d’un traitement rapide de leurs réclamations.
Ce "Samsung Call Center "doit permettre d’assurer une relation durable avec le client tout en participant à la création d’emplois et à l’ouverture de nouveaux horizons aux jeunes diplômés en quête de situation professionnelle stable.
D’après communiqué
sur le fil
19:07
Le Qatar condamne l’attaque iranienne contre la base d’Al-Udeid et se réserve le droit de riposter
17:45
Caravane Al-Soumoud : Fatma Mseddi interpelle le gouvernement sur sa légalité et ses financements
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires