Dernières news
Adnane Mnasser : «Il faut une loi pour sanctionner toute glorification de l'ancien régime»

{legende_image}
Invité sur le plateau de Shems Fm, ce jeudi 7 juin 2012, le conseiller et porte-parole de la présidence de la République, Adnane Mnasser est revenu sur sa lettre publiée récemment dans le blog collectif Nawaat et qui a suscité une vraie controverse.
Il a précisé qu’il avait écrit ledit article dans un moment où il était «choqué» par la décision judiciaire de libérer Kaïs Ben Ali. Il a tout de même affirmé qu’il savait d’emblée qu’il commettait une faute professionnelle, mais qu’il ne pouvait se permettre de se taire. «Je devais m’exprimer pour que la boussole, celle des objectifs de la révolution, ne soit pas perdue!», a-t-il affirmé. Il a également ajouté que son article était une critique constructive et non destructive, puisqu’il a titré sur les moyens d’éviter l’échec du gouvernement.
Par ailleurs, Adnane Mnasser, affirmant s’exprimer en sa qualité de citoyen et non de responsable à la présidence, propose et appuie l’idée d’instaurer une nouvelle loi qui interdirait et sanctionnerait toute glorification des réalisations de l’ancien régime ; car, il s’agit, selon lui, d’une insulte aux sacrifices des protagonistes de la révolution.
D.M
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires