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Tunisie Telecom présente "Elissa" et ses performances aux médias
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"Pour vous, on avance" est le nouveau slogan de Tunisie Telecom présenté lors d’une conférence de presse tenue jeudi 19 mars 2009 à l’’Hôtel l’Acropole aux Berges du Lac.
Montassar Ouaili, Président Directeur Général de Tunisie Telecom, a insisté sur la nouvelle orientation de la société qui, dans son nouveau look, veut offrir les meilleures prestations à sa clientèle. L’année 2009 sera dédiée à la "satisfaction du client".
M. Ouaili a indiqué que la nouvelle stratégie de Tunisie Telecom est axée sur le développement d’une meilleure qualité des services ainsi que le renforcement du système d’information. Tunisie Telecom compte en outre réviser ses mécanismes internes et la localisation des départements régionaux. Elle consacrera un soin particulier aux entreprises et aux professionnels. On souligne, entre autres, des efforts marketing élaborés.
En outre, la société mise sur le développement de ses centres d’appel et sur une meilleure gestion de son site web pour fournir des services à distance. D’ici la fin de l’année, le programme de relooking des agences commerciales sera achevé.
Au cours de la même conférence de presse, le nouveau produit "Elissa" a été dévoilé. Cette marque cible les jeunes. Elle permettra de répondre à leurs attentes et à leurs préoccupations. Elle est dédiée aux moins de 25 ans. Un réseau spécifique et des services spéciaux lui seront consacrés. Au lieu du mythique "9", c’est le "4" qui prendra le relai et entamera dorénavant le numéro GSM des jeunes qui bénéficieront de l’offre. La minute à 100 millimes, les 100 SMS à 1 dinar en plus de 20 messages "Kallemni" sont les principales caractéristiques de la nouvelle offre. Par ailleurs, le jeune disposera d’un menu clair et sans code, ce qui facilitera son utilisation.
Montassar Ouaili a également présenté quelques unes des performances de l'opérateur historique tunisien : un taux de coupure des communications (CDR) estimé à 0,99% soit moins que la norme internationale tolérée (+ 2%), un taux de congestion de 0,17% contre un ratio international de 2%. M. Ouaili a également évoqué la création de 20 nouvelles agences commerciales et de 200 kiosques, le relooking des agences commerciales, la promotion de services financiers par le biais du mobile (convention avec la Société Monétique Tunisie (SMT) et la création, en partenariat avec deux banques publiques (STB et BH) d'une société d'investissement à capital risque pour un montant de 20 millions de dinars).
Montassar Ouaili, Président Directeur Général de Tunisie Telecom, a insisté sur la nouvelle orientation de la société qui, dans son nouveau look, veut offrir les meilleures prestations à sa clientèle. L’année 2009 sera dédiée à la "satisfaction du client".
M. Ouaili a indiqué que la nouvelle stratégie de Tunisie Telecom est axée sur le développement d’une meilleure qualité des services ainsi que le renforcement du système d’information. Tunisie Telecom compte en outre réviser ses mécanismes internes et la localisation des départements régionaux. Elle consacrera un soin particulier aux entreprises et aux professionnels. On souligne, entre autres, des efforts marketing élaborés.
En outre, la société mise sur le développement de ses centres d’appel et sur une meilleure gestion de son site web pour fournir des services à distance. D’ici la fin de l’année, le programme de relooking des agences commerciales sera achevé.
Au cours de la même conférence de presse, le nouveau produit "Elissa" a été dévoilé. Cette marque cible les jeunes. Elle permettra de répondre à leurs attentes et à leurs préoccupations. Elle est dédiée aux moins de 25 ans. Un réseau spécifique et des services spéciaux lui seront consacrés. Au lieu du mythique "9", c’est le "4" qui prendra le relai et entamera dorénavant le numéro GSM des jeunes qui bénéficieront de l’offre. La minute à 100 millimes, les 100 SMS à 1 dinar en plus de 20 messages "Kallemni" sont les principales caractéristiques de la nouvelle offre. Par ailleurs, le jeune disposera d’un menu clair et sans code, ce qui facilitera son utilisation.
Montassar Ouaili a également présenté quelques unes des performances de l'opérateur historique tunisien : un taux de coupure des communications (CDR) estimé à 0,99% soit moins que la norme internationale tolérée (+ 2%), un taux de congestion de 0,17% contre un ratio international de 2%. M. Ouaili a également évoqué la création de 20 nouvelles agences commerciales et de 200 kiosques, le relooking des agences commerciales, la promotion de services financiers par le biais du mobile (convention avec la Société Monétique Tunisie (SMT) et la création, en partenariat avec deux banques publiques (STB et BH) d'une société d'investissement à capital risque pour un montant de 20 millions de dinars).
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