Communiqués
M.I.T. : câEUR(TM)est tout un monde

{legende_image}
A une quinzaine de jours de son coup d’envoi, la 14e édition du M.I.T. 2008 (Marché Méditerranéen International du Tourisme) organisée du 8 au 10 mai 2008 au CIFCO Charguia à Tunis par le magazine Tourisme Info se présente sous de bons auspices.
Encore un pari gagné pour les organisateurs du M.I.T. qui prévoient plus de 120 exposants.
Au fil de ses 14 ans d’existence, M.I.T. a su s’imposer en véritable label de rendez-vous annuel de tourisme et des voyages en Tunisie.
M.I.T. qui constitue la vitrine de la Tunisie touristique rassemble durant trois jours, toutes les composantes du secteur : hôtels, agences de voyages, location de voitures, sociétés d’animation, compagnies aériennes, sociétés d’investissement touristiques…
M.I.T. confirme aussi sa vocation internationale à travers la participation de plusieurs pays tels que l’Afrique du Sud, le Burkina Faso, l’Arabie Saoudite, la Turquie, la Libye, l’Egypte, le Yemen, le Liban, l’Algérie, les Etats-Unis…
10 000 visiteurs dont 2000 professionnels et journalistes sont attendus à M.I.T. 2008.
Un espace contact réservé aux agences de voyages et parrainé par la FTAV abritera 4 workshops entre professionnels se tiendront dans le cadre du salon.
Par ailleurs, trois séminaires sur le e-tourisme seront également organisés.
« La Méditerranée s’affiche » est le thème d’une exposition d’affiches touristiques des pays riverains de la Méditerranée.
Tunisair, partenaire traditionnel du M.I.T., accorde à cette occasion une réduction de 75% sur le tarif normal en faveur des agents de voyages et de 50% sur le tarif excursion en faveur des exposants et visiteurs du salon.
Aussi, les exposants et visiteurs étrangers peuvent réserver leur séjour visa Internet sur le site de Tunisie Voyages (cliquer sur ce lien pour accéder au site)
M.I.T. 2008 sera inauguré par M. Khélil Lajimi, Ministre du Tourisme, le jeudi 8 mai 2008 à 11h.
Encore un pari gagné pour les organisateurs du M.I.T. qui prévoient plus de 120 exposants.
Au fil de ses 14 ans d’existence, M.I.T. a su s’imposer en véritable label de rendez-vous annuel de tourisme et des voyages en Tunisie.
M.I.T. qui constitue la vitrine de la Tunisie touristique rassemble durant trois jours, toutes les composantes du secteur : hôtels, agences de voyages, location de voitures, sociétés d’animation, compagnies aériennes, sociétés d’investissement touristiques…
M.I.T. confirme aussi sa vocation internationale à travers la participation de plusieurs pays tels que l’Afrique du Sud, le Burkina Faso, l’Arabie Saoudite, la Turquie, la Libye, l’Egypte, le Yemen, le Liban, l’Algérie, les Etats-Unis…
10 000 visiteurs dont 2000 professionnels et journalistes sont attendus à M.I.T. 2008.
Un espace contact réservé aux agences de voyages et parrainé par la FTAV abritera 4 workshops entre professionnels se tiendront dans le cadre du salon.
Par ailleurs, trois séminaires sur le e-tourisme seront également organisés.
« La Méditerranée s’affiche » est le thème d’une exposition d’affiches touristiques des pays riverains de la Méditerranée.
Tunisair, partenaire traditionnel du M.I.T., accorde à cette occasion une réduction de 75% sur le tarif normal en faveur des agents de voyages et de 50% sur le tarif excursion en faveur des exposants et visiteurs du salon.
Aussi, les exposants et visiteurs étrangers peuvent réserver leur séjour visa Internet sur le site de Tunisie Voyages (cliquer sur ce lien pour accéder au site)
M.I.T. 2008 sera inauguré par M. Khélil Lajimi, Ministre du Tourisme, le jeudi 8 mai 2008 à 11h.
sur le fil
Commentaires