alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:56
High tech
Après la performance, Dell axe sur le style
07/02/2008 | 1
min
Après la performance, Dell axe sur le style
{legende_image}
Dell a créé un nouvel ordinateur de bureau bien plus puissant et plus performant que tous les autres équipements conçus jusque là, selon la présentation faite par l’équipementier américain. Il a ainsi fait marier la technologie de pointe et l’esthétique pour créer un objet de rêve afin d’attirer les attentions. Le XPS 700 H2C, le modèle en question combine un design exceptionnel avec une technologie interne innovante pour offrir un équilibre parfait entre style et performances.
Cet ordinateur est équipé d’un système exclusif de refroidissement Dell à deux niveaux. La solution H2C, qui combine un radiateur de liquides avec un module thermoélectrique, permet de maintenir le processeur à froid en cas d’overclocking (dépassement de la vitesse d’horloge). La technologie Intel quatre cœurs permet simultanément de créer, partager et apprécier des contenus média riches tels que la vidéo haute définition, sans compromettre les performances. Grâce à des options de cartes graphiques renforcées, le XPS 720 H2C peut prendre en charge une configuration double écran qui offre plus d'espace pour travailler et jouer.
Ainsi, l’utilisateur peut admirer cet équipement par l’ajout d’un double écran large Dell UltraSharp 30 pouces qui offre une qualité d'image haute définition renforcée par les toutes dernières carte graphiques GeForceTM 8800 de NVIDIA.
Et avec le nouvel écran latéral XPS X-View, le nouveau Dell est unique en son genre. Le XPS 700 dispose d’une grande variété d'accessoires de jeu et de travail dont la souris et le clavier sans fil Logitech, divers casques et manettes vibrantes…
Il offre par ailleurs des options de personnalisation bien plus étendues que celles disponibles jusqu'à maintenant par les PC de bureau Dell. L’utilisateur peut choisir son processeur, sa carte graphique, ses disques durs, sa mémoire, ses logiciels, et bien plus encore. Il peut obtenir ainsi exactement les performances recherchées. De plus, grâce à un accès sans outil et à des composants fixés par de simples pinces, l'ajout de nouveaux composants tels que les disques durs et les lecteurs optiques devient extrêmement simple et rapide.
De même, le LightFX permet de personnaliser les voyants lumineux sur le XPS 720 H2C afin de modifier les couleurs en fonction des actions de l’utilisateur dans le jeu, de ses e-mails entrants ou de ses chansons favoris.
Son prix est estimé à plus de 6.000 dinars.



07/02/2008 | 1
min
Suivez-nous