Dernières news
Mandat de dépôt contre l'ancien gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue

Le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Tunis 2 a émis, vendredi dernier, un mandat de dépôt à l'encontre de l'ancien gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, apprend Business News, dimanche 27 avril 2025, de sources judiciaires.
L'affaire porte sur un contrat de location d'un logement de fonction, conclu au profit d'un fonctionnaire public et signé par Bouallegue lorsqu’il occupait le poste de président du conseil local de développement.
Chedly Bouallegue a occupé plusieurs fonctions administratives au cours de sa carrière. Il a d’abord exercé en tant que délégué de Jemmal, puis de Mahdia-ville, avant d’être nommé gouverneur successivement des gouvernorats de Kasserine, du Kef, puis de Tunis.
S.H
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires
Le Baron
ah ces responsables nahdhahoui ils sont a l'origine de tous les problemes de la Tunisie
a posté le 28-04-2025 à 11:06
depuis que R Ghannouchi a placé tous ces nahdhaoui sortis de prison sans aucune qualification dans des postes clé comme le gouverneur de Tunis ,ces individus ont profité au maximum pour se mettre plein les poches et voler les ressources de l'état ...
Tounsi
Pas clair !
a posté le 28-04-2025 à 10:25
BN:
Une information sans explication ! Pouvez vous nous éclairer sur le dépassement qui aurait été commis par l'ex gouverneur ?
Une information sans explication ! Pouvez vous nous éclairer sur le dépassement qui aurait été commis par l'ex gouverneur ?
BOUSS KHOUK
RIEN COMPRIS
a posté le 27-04-2025 à 14:07
explications en mode charabia et expéditive , on pourrait mieux faire .
Citoyen_H
@ BOUSS KHOUK 14:07 J'AI MIS L'IA SUR LE COUP
a posté le à 22:33
Bredouille de chez bredouille.
Le serveur avait sauté !!!
Le serveur avait sauté !!!
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
5

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8