alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 17:07
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit la cheffe du gouvernement et la ministre des Finances
17/04/2025 | 08:17
1 min
Kaïs Saïed reçoit la cheffe du gouvernement et la ministre des Finances

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, dans l'après-midi du mercredi 16 avril 2025, au palais de Carthage, Mesdames Sarra Zaâfrani Zanzri, Cheffe du gouvernement, et Mechket Slama Khaldi, ministre des Finances.

Cette réunion a porté en particulier sur le fonctionnement de plusieurs institutions financières ainsi que sur les moyens de prendre en charge et de rénover certaines institutions éducatives et culturelles.

Le président de la République a également donné ses instructions pour fournir les financements nécessaires à la relance d’un ensemble d’institutions économiques qu’il avait visitées le 17 décembre 2024. Le président avait effectué une visite inopinée au gouvernorat de Sidi Bouzid comprenant un arrêt à Mezzouna. Il avait rencontré des habitants de la délégation devant l'usine de plastique, discutant de leurs préoccupations locales. Les habitants avaient exprimé leur souhait que l'usine reprenne son activité, car elle fournit des emplois.

 

S.F

 

17/04/2025 | 08:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
le financier
le pauvre il est perdu , il cherche qui pourra resoudre ces problemes
a posté le 17-04-2025 à 10:03
le pauvre il est perdu , il cherche qui pourra resoudre ces problemes .
Il pense qu en montrant qu il parle des soucis des citoyens , cela le disculpera .

Le peuple attend des actions et non des reunions caf2 croissant devant la tele nationale mais comme t as pas d argent parceque tu preferes embaucher a tour de bras ben il n y aura rien aucune action
Joyeux Noël!
Une solution possible
a posté le 17-04-2025 à 09:25
Il suffira de créer une entreprise communautaire, gérée directement par la Chine, qui reprendra le contrôle de l'usine de plastique de Mezzouna. Désormais, les murs en Tunisie devront être en plastique. Dans chaque ville tunisienne, une entreprise communautaire sera chargée de vendre des briques en plastique. Même aux millions de touristes étrangers qui visitent chaque jour la piscine du Belvédère. L'armée s'en chargera, ils savent de quoi ils parlent. Et les murs dégoûtants, traîtres et conspirateurs, ainsi que leurs complices islamistes, pourriront tous en prison jusqu'à la fin des temps. Allez-y Mr President !
Ubu satrape-roi Zaifoun siffle future eKS-cheffée de Koupvernement...
et future eKS-sinistre des Phynances.
a posté le 17-04-2025 à 09:11
Autour d'un Manzana glaçant et frappé au Koin du mur de mauvais sens fourbe parjurant, le trio infernal ont disKutaillé (à cette même et unique sempiternelle doKte voix professorale assistante universitaire mono-direKSionelle !) le bout de gras à l'ordre du jour...
Soit la poursuite du désordre quinKhannal parjurant saboteur plannifié via :

- dysfonKSionnement de plusieurs institutions financières

- les moyens de charger frontalement comme rénover (pour aussitôt les déglinguer sournoisement !) certaines institutions éducatives et culturelles.