alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 15:20
Dernières news
Décès de l'homme d'affaires Ali Ghedamsi
30/03/2025 | 13:05
1 min
Décès de l'homme d'affaires Ali Ghedamsi

L'homme d'affaires Ali Ghedamsi est décédé, dimanche 30 mars 2025, alors qu'il purgeait une peine de prison à la prison de Messadine, annoncent ses filles sur les réseaux sociaux.

Ses filles, Feriel Ghedamsi et Meriem Ghedamsi, indiquent que leur père aurait été tué en prison.

 

Ali Ghedamsi est impliqué dans l'affaire Instalingo, ainsi que dans d'autres affaires liées à des accusations de corruption administrative et financière.

Plusieurs personnalités appellent les autorités à clarifier les circonstances du décès du défunt, notamment après les accusations de ses filles. L'Observatoire tunisien des droits de l'Homme a, d'ailleurs, affirmé qu'il suivra les circonstances de ce décès.

 

Depuis plusieurs mois, l'homme d'affaires a été la cible d'une campagne de dénigrement virulente orchestrée par les partisans du régime.

 

Paix à son âme.







30/03/2025 | 13:05
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
DE L'HYPOCRISIE.ILS SONT CONTRE L'INSTRUMENTALISATION DE LA JUSTICE.MAIS ILS NE SONT PAS CONTRE L'INSTRUMENTALISATION DE LA MORT .
a posté le 31-03-2025 à 20:57
ET VOICI L'INFORMATION PUBLIEE PAR MOSAIQUE

L'homme d'affaires Ali Ghedamsi est décédé, ce dimanche 30 mars 2025, à l'hôpital universitaire Farhat Hached, après un combat contre la maladie (cancer dans une etape très avancée) et une hospitalisation depuis plus qu'une semaine au service de pneumologie.

Lotfi
Dans l'état actuel des choses...
a posté le 30-03-2025 à 18:57
Mourir en prison c'est comme avoir été condamné a une peine capitale. Souvenons nous du médecin psychiatre mort en prison aussi. C'est grave, affaires à suivre.
Nephentes
Mort suspecte?
a posté le 30-03-2025 à 15:34
A été tué ou a été éliminé ?
EL OUAFI
Soyons raisonnables
a posté le à 17:41
( ils l'on éliminé ? )
Dans quel but ?
Il faut être sérieux jeune homme, des supputations ou des accusations infondées, pourquoi recourir à l'absurde ?
Dans quel intérêt l'éliminer sachant qu'il ne va pas tarder à connaître le verdict qui lui a été réservé, et ricochet le stratagème dans lequel son équipe l'a conduit à la malfaisance et la corruption et le vol caractérisé.
Enfin le fruit de l'illicite ne procure que la faillite et le chaos.
Nephentes
Ol s'agit d'une interrogation
a posté le à 17:55
Que sait on au fond de l'affaire Instalingo

Quels sont été les responsabilités et les présumés délits de chacun ?

Si le pouvoir était transparent on se poserait moins de questions

Espérons qu'il ne s'agit au mieux "que" d'une nouvelle affaire Daboussi
EL OUAFI
Monsieur Nephentes !
a posté le à 20:27
J'ai bien saisi que c'est une interrogation.
Néanmoins, ce monsieur,a la santé très fragile, la justice doit elle rester inerte sans réagir aux exactions de certains qui se sont permis de dérogés aux respects stricte des lois de la République ?
Il faut se référer aux concours de circonstances qu'il puisse finir sa vie en ces lieux de détections, et privations de liberté.
C'est " MAKTOUB "
Mr Nephentes, parler nous de l'évolution du secteur transport du pays, avec un grand merci et Aid mabrouk si vous le permettez.
Morjane
Responsabilité
a posté le 30-03-2025 à 15:00
Un décès en prison c'est une lourde responsabilité à laquelle il faudra rendre des comptes plus tard. Celui-ci est le premier. Il fera tâche d'huile pour le reste.
EL OUAFFY Y
Il y a plusieurs méthode a appliqué plus loin du prison
a posté le 30-03-2025 à 14:20
Un homme d'affaires est considéré comme un partenaire du pouvoir son incarcération ne réglera rien au contraire il laisse derrière lui beaucoups de problèmes .