
Plusieurs personnalités médiatiques et politiques ont fait part, mercredi 24 avril 2024, de leur soutien à la journaliste et animatrice de l’émission « 90 minutes » diffusée sur Radio IFM, Khouloud Mabrouk, convoquée à la caserne de l’Aouina pour être auditionnée.
Les internautes solidaires avec Khouloud Mabrouk ont salué son professionnalisme, soulignant que sa place est dans le studio, derrière son micro et non pas dans la caserne. Certains ont même rappelé que certains chroniqueurs devenus experts en diffamation et autres insultes circulent en libertés alors que les plus sérieux subissent les poursuites judiciaires.
Plusieurs messages de soutien et de solidarité ont été adressés à Khouloud Mabrouk ainsi qu’à la radio IFM.
Rappelons que le journaliste Sofiene Ben Hamida a annoncé, ce soir-même, que la journaliste Khouloud Mabrouk sera auditionnée pour la deuxième fois, dans la même journée, à la caserne de l’Aouina. Elle a été convoquée, ce matin, pour une comparution immédiate devant la brigade spéciale de la Garde nationale de l’Aouina. Le représentant légal de la radio a aussi été convoqué. Aucun motif n’a été mentionné.
S.H
Voici le PALMARES DE ...........et 90 mn de la semaine écoulée:
JEUDI 18/04 : MOHAMMED ABBOU et S.A.
VENDREDI: 19/04 : SAFI SAID.
samedi et dimanche : Repos hebdomadaire.
LUNDI 22/04: SAMIR DILOU ET SON PLAIDOIRIE.
MARDI 23/04: KORCHID ET SON PLADOIRIE.
MERCREDI 24/04/: ABDELLTIF EL MEKKI ET NEJI JALLOUL
Il manque OLFA ou sa remplaçante LAYLA CAT STEVENS , et vous aurez une BROCHETTE MIXTE.
PROGRAMME DE CETTE SEMAINE (susceptible de modification):
ZENAIDI, MRAIHI,.... pour les candidats, et éventuellement, ELYES,M.M.M, BOUCHLAKA, BOCHRA, KAMEL JENDOUBI.........(pour ceux qui ne sont pas en fuite).
Je ne savais pas que la campagne électorale a commencé deja!!!!.
Allah yostir Tounes.
Regardez leurs invités, leurs animateurs, leurs chroniqueurs. Mais qui est son propriétaire. Seul Boughalleb le sait.

