
L’avocat et leader de Harak 25-Juillet, Abderazak Khallouli, a indiqué, vendredi 9 février 2024, sur les ondes d’IFM avec Khouloud Mabrouk que l’élection présidentielle aurait lieu en 2024, conformément à la loi électorale.
Abderrazak Khallouli a souligné que ceux qui mettent en doute la tenue de l’élection présidentielle cherchent à donner l’image d’un dictateur et d’un putschiste au président de la République. « Aujourd’hui, la partie concernant l’élection présidentielle de la loi électorale n’a pas été amendée. Ainsi le mandat de Kaïs Saïed prend fin en septembre 2024 et la tenue d’une élection présidentielle est une réalité », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, il a ajouté, « notre candidat à la présidentielle est Kaïs Saïed. Nous n’avons pas un autre choix. Nous considérons que Kaïs Saïed est différent des autres personnalités sur la scène politique. Il a plusieurs qualités. Il est "le fils du peuple" dans le sens où il accorde une grande importance au rôle social de l’État envers les personnes défavorisées », a-t-il confié.
S.H
Cons mais beaux à la fois, comme chantait le Grand Jacques ...
Le monde est injuste !!!

