
Le ministère du Commerce et du Développement des Exportations a indiqué que les services de contrôle économique de la direction régionale du commerce et du développement des exportations de Tunis a ouvert une enquête économique dans le secteur de la torréfaction du café, aboutissant à la saisie d'une quantité de 1,180 tonne de café et à l'interdiction d'approvisionner trois entreprises en cette matière.
La marchandise saisie a été confiée à la direction générale du commerce tunisien en attendant son dépôt financier au trésor public, et un procès-verbal d'enquête a été rédigé à l'encontre d'une entreprise pour mener des opérations commerciales en utilisant des moyens détournés.
Le ministère indique que cette opération s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme national de lutte contre la monopolisation et la spéculation illégale dans les circuits de distribution des produits de base, suite au lancement d'une enquête approfondie sur les opérateurs du commerce tunisien.
S.H

Il faudrait aussi que ce ministère va bien au delà pour proposer un aménagement de l'environnement juridique ou fiscal qui favorise ces dérapages.
Faut un bon cardiologue comme PDG de l'office du commerce...
révisez votre copie...
La médecine et ses acteurs est devenue, inabordables, les consultations chez les spécialistes n'en parlons pas, les rendez vous, variants de 9 mois à un an (sauf ceux qui ont des connaissances proches de la caste la bien aisée, rien ne peut lui être difficilement acquis
Donc notre ami n'a pu distinguer cette petite et minuscule ponctuation, indulgences SVP.
La lecture zéne recommandée par BN.
(bonne journée)