
Le membre du bureau politique du Parti destourien libre (PDL) et membre du comité de défense de sa présidente, Abir Moussi, Karim Krifa, a déclaré, dimanche 28 janvier 2024, en marge de sa participation à un événement organisé par le parti à Sfax qu’Abir Moussi mettra fin à la grève de la faim qu'elle a entamée il y a deux jours.
Karim Krifa a ajouté que la présidente du parti se présentera à la prochaine élection présidentielle qui aura lieu à l'automne prochain.
Rappelons que le comité de défense a annoncé que la présidente du PDL, Abir Moussi a entamé, vendredi 26 janvier 2024, une grève sauvage de la faim, soulignant que ce jeûne de protestation devrait durer 48 heures durant lesquelles Abir Moussi ne consommera ni eau, ni médicaments.
S.H
Qui l'aurait pensé pour une seule seconde, que cette même armée tunisienne, qui refusa tout un pouvoir légal et certain sur un plateau doré entre ses mains en janvier 2011, pourrait-elle virer vers l'illégalité d'un coup d'Etat du 25 juillet 2021, contre des grades, des galons et des rémunérations sans valeur patriotique!!!
Que ceux qui veulent m'expliquer une autre chose, qu'ils regardent la démocratie française qui tient inébranlablement, durant des années et des années contre la gabegie et les casses de leurs manifestants aux Gilets jaunes, sans qu'il n'y ait un seul iota de risque de coup d'Etat soutenu par leurs Forces armées françaises, comme c'est le cas chez nous contre notre jeune démocratie en Tunisie. Mais aussi, qu'ils regardent du côté des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, comment ils commettent les pires des crimes contre l'humanité entière et comment ils tombent eux-mêmes comme des mouches à Gaza, pour la simple ruse talmudique de persistance flagrante au pouvoir, par leur criminel de guerre premier ministre Nètèn-ahou. Ce même Nètèn-ahou, qui sait qu'avec l'arrêt du massacre des enfants, des femmes et des civils palestiniens, qu'il appelle sa «guerre», ils vont le destituer et le menotter jusqu'à l'emprisonnement certain. Malgré tout, les juifs génocidaires de Gaza pleurent, se cachent sous les draps et se sauvent comme des rats, mais d'aucuns d'entre eux ne pensent à un coup d'Etat contre leur prétendue démocratie. C'est parce qu'ils connaissent les vrais gigantesques avantages de la démocratie et qu'ils sont certains, que sans la continuité de ce théâtre démocratique, toute leur existence en Palestine occupée n'aura plus ni de sens, ni de chance de perdurer.
Chez nous en Tunisie, grâce à des «dobbok-dobbok» de ton espèce, à peine 11 années démocratiques passées contre une tornade de sabotages et d'intrigues talmudiques, contre les moulins à vent d'un «Islam politique» totalement inexistant en Tunisie. Ils ont empoisonné la démocratie en Tunisie, parce qu'ils n'ont pas pu vaincre le parti d'Ennahdha par les urnes démocratiques. Ils ont pensé par leur coup d'Etat, ne faire que chuter le parti d'Ennahdha par les armes à feu, afin d'accéder au pouvoir sans voies démocratiques suivant leur ancienne méthode de «Ben Ali 2014». Mais hélas pour eux tous. Ils se sont tous réveillés écartés de la scène politique tunisienne, jusqu'à l'emprisonnement en compagnie de ceux d'Ennahdha. Sauf que ces derniers sont en prison, avec beaucoup d'honneur et de reconnaissance nationale et internationale.
Allah yostir Tounes wè Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Mais la ....
Je veux savoir avec des précisions pourquoi c gens .....opposants (tes)
Sont en prison
Donc ...je changerais de candidats .....c sur
Les médias , la justice , les journalistes, se sont tous couchés devant le système
Abir Moussi, tu as l' obligation de résister , le peuple est avec toi
La Tunisie est en danger
Ces politiques seront redevables de leurs actes devant le peuple
A bas les obscurantistes, les traitres et les vendus
(Klemik maa illi ma yssmaach naissance mil aamar)
Je penses qu'il n'y a personne qui se soussit de son grève,il faut trouver une autre méthode plus pertinente
les 4 commentaires précédents proviennent de personnes incultes, ignares et hautement manipulés par un lavage de cerveau intense.
L'Histoire leur prouvera que leur position envers Abir Moussi a été faussée par les pseudo-journalistes, les faux préjugés et surtout les accusations sans fondement des islamistes, à l'image du financement Emirati.
Elle a eu ce qu'elle voulait ?
Elle est sorti de prison ?
Elle a eu un télévision dans sa cellule ?
On fait une grève de faim pour avoir une revendication...
C'était quoi déjà ça revendication
C'est très intéressant pour les débiles parmi les régionalistes résidus du RCD déchu, à égalité avec sa bouffe et la qualité de ses excréments en prison.
Bonne continuation. C'est vraiment à faire dormir debout !!!

