
Le parti destourien libre (PDL) a organisé, dimanche 28 janvier 2024, un meeting au gouvernorat de Sfax, pour présenter son programme dédié aux jeunes, la transformation digitale et l’intelligence artificielle.
L’événement a été préparé par le centre d’études stratégique du parti en collaboration avec la structure responsable de la jeunesse et celle responsable de la transformation digitale.
Plusieurs partisans du parti ont été présents à la réunion exprimant leur soutien à la présidente du parti, incarcérée depuis plus de trois mois. L’assistance a été marquée par la présence d’un grand nombre de jeunes et des responsables régionaux et locaux du parti.
Lors de cette réunion, plusieurs responsables du parti ont assuré leur soutien indéfectible à Abir Moussi, réaffirmant qu’elle détient la direction du parti depuis son lieu de détention.
Abir Moussi en détention depuis le 3 octobre 2023. Elle est accusée d’atteinte à la sécurité de l’État en vertu de l’article 72 du Code pénal. Les demandes de libération déposées par la défense ont été rejetées et la politicienne demeure en détention.
S.H
Travailler '?'faut pas s'arrêter
Le parti PDL n'a jamais été dissous !!!!!!
Et c'est normal.
Sa chef est emprisonnée pour des faits qui ne justifient aucunement la tentative de la lettre hors-jeu et l'on sait qu'il ne s'agit que de calculs politiciens.

