alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
Saisie de stimulants sexuels périmés
25/01/2024 | 15:32
1 min
Saisie de stimulants sexuels périmés

 

Des stimulants sexuels périmés, en comprimés et gélules, ont été saisis par les patrouilles relevant des unités d’enquêtes judiciaires du district de la Garde nationale de Fouchana (Ben Arous). C’est ce qu’a annoncé la direction de la Garde nationale, jeudi 25 janvier 2024, dans un communiqué.

 

Le même document spécifie que 127 comprimés et gélules périmées de stimulants sexuels ont été saisis, suite à une descente effectuée dans un commerce de vente d’herbes médicinales.

Après l’interrogatoire du propriétaire de l’établissement, son fournisseur principal a été identifié puis interpellé. La fouille de son véhicule a permis de saisir 225 comprimés et gélules supplémentaires. Ainsi, au total, 351 comprimés et gélules périmés de stimulants sexuels ont été saisis.

Après consultation, le ministère public a ordonné de prendre les dispositions légales nécessaires.

25/01/2024 | 15:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Anyssa
L'APP'?T...
a posté le 26-01-2024 à 17:21
L'appât du gain leur fait vendre tout et n'importe quoi sans même prendre conscience que la vie d'autrui est mise en danger pourvu que l'oseille soit au rendez-vous.
L'appât du sexe leur fait consommer tout et n'importe quoi, ils sont même prêts à avaler toutes les couleuvres qu'on pourra lui vanter, à en payer le prix fort pourvu que l'excitation sexuelle se cache bien derrière la petite gélule bleue sans même en mesurer les conséquences post excitation qui peuvent en découler et les ravages métaboliques que cela peut provoquer avec parfois des crises cardiaques instantanées et une mort inévitable !

Il ne suffit pas de saisir et faire des descentes policières, il faut avertir le consommateur du danger réel de ces substances chimiques. Et ça, c'est du devoir du ministère de la santé avant que la machine infernale ne se mette branle-bas de combat !