
Karim Krifa, avocat et membre du comité de défense de la présidente du PDL Abir Moussi, a crié au scandale, mardi 26 décembre 2023, à la suite de l’interdiction de visite directe pour la fille cadette de la présidente du parti.
Karim Krifa a indiqué que la direction des prisons avait interdit la visite privée à la fille d’Abir Moussi pour la troisième consécutive, précisant que le motif, cette fois-ci, étant que la fillette avait dépassé les treize ans d’à peine quelques mois.
L’avocat ajoute qu’il s’agit d’une manière de se venger de la présidente du PDL, soulignant que sa fille aînée et son mari avaient eu droit à la visite directe. « Pourquoi interdit-on à une fillette de voir sa mère en direct, pourquoi la prive-t-on de ce droit ? Serait-ce à cause des plaintes déposées par le comité de défense à propos de l’expert désigné dans l’affaire, ou des plaintes quant aux falsifications des PV ? », s’indigne Karim Krifa.
Pour rappel, Abir Moussi a été interpellée devant le bureau d’ordre du palais de Carthage à la date du 3 octobre 2023. Elle s’y était rendue afin de déposer une demande de recours administratif. Selon l'avocat Nefaâ Laribi, vers 17h20, des renforts ont été déployés. Entre quarante et cinquante policiers se sont rendus sur les lieux. Ils ont embarqué Abir Moussi et confisqué les téléphones des personnes présentes. Deux jours après (jeudi 5 octobre 2023), un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de la présidente du PDL. Elle est accusée d’attentat contre la sûreté intérieure de l’État.
S.H
C'est Abir Moussi qui devait être à sa place ; le pays serait déjà sur les rails, les khwenjias en procès DEMOCRATIQUEMENT et en TOUTE transparence, avec les très très graves dossiers de terrorisme et de vol des caisses de l'état, mis à la disposition du grand public, pour qu'ils ne puissent plus jamais revenir au pouvoir (pas comme maintenant, où ils sont redevenus des "vitcimes".
L'économie nationale serait RELANCEE avec Abir Moussi, les produits disponibles, les réformes structurelles suite à 10 ans Ennahdha et les autres traîtres en cours, les finances publiques en cours d'assainissement, un pays en MARCHE et une gestion DELICATE de la cfonfiance nationale et internationale, sans IDEOLOGIES, ni "echa3b yourid" ni slogans de mon cul.
Maintenant beaucoup de gens ses sont ENFIN réveillés sur le cas Kaies Said" et beaucoup, beaucoup REGRETTENT d'avoir "voté" pour lui en 2019 (outre les 80% de nahdhaouis en 2019 qui ont voté pour lui).
Abir Moussi sortira de prison et sera plus forte que jamais...pour le BIEN de la Tunisie.
D'autant plus que sa mère est arrêtée injustement.
Mais il est à rappeler qu´à l'époque de Bou-Petit-Cou ou de Ben Ali, il n'y avait rien de spécial non plus.
Allah Lè Ya9ta3 Lènè 3èda !

