
Le secrétaire général d’Attayar, Nabil Hajji est revenu sur l’arrestation du terroriste s’étant enfui de la prison civile de la Mornaguia, Ahmed Melki (alias Al Somali). Il a considéré que l’intégralité des faits liés à cette histoire manquait de crédibilité.
Cinq terroristes se sont évadés, à la date du 1er novembre 2023, de la prison civile de la Mornaguia. Il s’agit de Nader Ghanmi, Alaeddine Ghazouani, Ameur Belâzi, Raed Touati et Ahmed Melki (alias Al Somali). Ce dernier vient d’être capturé à la Cité Intilaka. Plusieurs vidéos publiées le 5 novembre 2023 par les citoyens présents sur place montrent Al Somali aux mains de civils. Un policier, qui n'est pas en service, aurait reconnu le terroriste et a donné l'alerte alors que le terroriste faisait la queue pour acheter du pain.
Dans une publication Facebook du 5 novembre 2023, Nabil Hajji a rappelé que le président de la République, Kaïs Saïed avait assuré que les terroristes ont été aidés par des services d’espionnage et suite à un plan sioniste.
« Le chef de l’État l’a dit et non un chroniqueur.
Je dois être prêt à croire que les sionistes ont payé des cadres de l’État afin de faire évader cinq terroristes. Par la suite, ils les ont emmenés vers leurs domiciles et leur ont demandé de se débrouiller. Ils leur ont peut-être conseillé de se cacher dans un quartier où personne n’est opprimé et où personne ne sera reconnu. Il s’agit de la cité Ettadhamen.
Je dois aussi croire qu'un policier a reconnu, par pur hasard, Al Somali et s’est jeté sur lui. Il n’a ni informé la salle des opérations, ni attendu les renforts, ni tiré sur lui, ni envisagé que ce dernier soit équipé d’une ceinture explosive et ne fasse sauter tout le quartier.
Toute version communiquée comportera en partie un mensonge… Ceci pourrait expliquer le retard dans la publication d’un communiqué », a-t-il écrit.
S.G
Alors, tu sais, les extraterrestres...faut pas les prendre au sérieux quand ils te sortent une "drôle" d'histoire, tu sais.
Le problème et j'en conviens...c'est qu'il a la destinée de notre pays, de nos enfants, de nos pauvres âmes cet huberlu, ce dangereux extraterretre....
Autrefois, on vous met au courant presque de tout ce qui se passe dans le pays, par vos liens avec la gouvernance d'autrefois.
Malheureusement pour vous, tout vos privilèges n'y sont plus,or patientez comme tout les tunisiens,et abstenez-vous de tirer les couvertures pour vous .
Mr Hajji, vous n'avez pas de considération plus que le tunisien ordinaire,vous voulez vous montrer que vous êtes actif, et que les tunisiens vous tendent l'oreille ?
Cessez, vous êtes dans l'illusion.
Léon qui vous nargue tous pour vous avoir prédit tout ce qui allait vous arriver, par le bon sens, par le patriotisme et même par le Coran, lorsque dès 2011 il vous citait le verset 112 de la sourate des abeilles. Dans le temps, vous pensiez devenir la Suède.
Vive la Mémoire de Ben Ali, les jours heureux que vous n'êtes pas prêts de revoir.
Léon, min joundi Tounis Al Awfiya
Résistant contre l'occupation de mon pays,
Verset 112 de la sourate des abeilles
Je suis persuadé que les scénaristes qui ont pondu ce navet écrivent aussi quotidiennement les rapports sur la situation sécuritaire au tartour rare. Le pays est géré par une bande de comiques. Allah yhklikom hliktou liblad ya...
S

