
Le secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Mounir Ben Rjiba, et le vice-ministre vénézuélien des Affaires étrangères, Yuri Pimentel ont signé, ce jeudi 12 octobre 2023, un accord pour la suppression des visas pour les titulaires de passeports diplomatiques, de service et spéciaux.
Les deux parties ont réitéré leur totale solidarité avec le peuple palestinien et échangé sur les moyens de fournir tout le soutien au peuple palestinien face à l'attaque sioniste brutale dont il est victime.
Le secrétaire d'État a salué les relations amicales entre la Tunisie et le Venezuela, exprimant la disposition de la Tunisie à développer les domaines de coopération bilatérale dans les domaines de la sécurité alimentaire, de l'énergie et du changement climatique.
M.B.Z

Hhhhhhh
Futilités. ...
Ensuite, où est donc l'UTILITE que le "visa vénézuélien" n'est accordé qu'aux diplomates.....gratuitement....et que fait- on des hommes/femmes d'affaires...des étudiants s'il y en a....ou de simples touristes tunisiens...je ne sais pas si actuellement il y a une Ambassade à Tunis, les années 2000, j'ai dû le demander à leur Ambassade à Paris!!!! il ma été accordé facilement dans la journée...mais il avait couté de l'argent....en devises....
Bon je sais quecle Tunisien ne lit pas, il signe tout bêtement...
Wahed yji ykhammem mokhou youkef.