alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:38
Dernières news
Libération d’Abdelfatteh Taghouti
22/08/2023 | 19:55
1 min
Libération d’Abdelfatteh Taghouti

 

Samir Dilou, avocat et membre du Front de salut, a annoncé, mardi 22 août 2023, la libération du dirigeant politique nahdhaoui, Abdelfatteh Taghouti. 

Abdelfatteh Taghouti, membre du bureau exécutif et chargé de communication au sein du mouvement Ennahdha a été arrêté lundi dans le cadre d’une affaire de complot contre la sûreté de l’État et placé en garde à vue.  


Ce matin, il a été déféré devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme sur ordre du procureur de la République alors que l’avis de recherche émis à son encontre avait déjà été exécuté en mars avec sa première arrestation. 


S.H


22/08/2023 | 19:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF
Mr Samir Dilou que pensez-vous de la justice tunisienne
a posté le 23-08-2023 à 14:06
Mr Samir Dilou que pensez-vous de la justice tunisienne, Mr Samir Dilou pouvez-vous expliquer au peuple tunisien pendant la révolution libyenne, vous étiez devant un char libyen, je voudrais bien que vous dites le prix de votre bateau, il fait très chaud en Tunisie combien ça coute une journée de location, je suis intéressé pour une semaine , je vous signale que assil iRRiF luid ETTABOUNA on sait jamais, je préfère vous prévenir que nous sommes 10 personnes la plupart se sont des européens ( des avocats, des juges, des professeurs universitaires) mes coordonnées sont connus chez Businessnews comme tout le monde
Linoucha
Et dire....
a posté le 23-08-2023 à 11:09
Et dire que la justice ne respecte pas les procédures qu'en dites vous maintenant
Citoyen_H
VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE
a posté le à 15:38
Là, l'ensemble des chacals ont avalé leur langue de crotale.
Ils ne savent plus quoi dire et quoi penser.
Le tacle du 21 juillet a mis fin aux principaux flux d'argent sale qui alimentait le gros de la racaille des vendus et des traitres.
Ca les a laminés.
Msékéne, ils sont perdus, ils sont désemparés, ils sont abois, ils ne savent plus quoi faire.


Akoubi Ammar
Ils le dernier acte de leur pièce
a posté le 23-08-2023 à 08:27
Qui dit communication chez les obscurantistes dit propagation des mensonges et diffamation des adversaires politiques. Mais après les résultats catastrophiques de la décennie noire, le but des adeptes du secte et de leur gourou est bien perçu par les tunisiens et ces larbins ne cesseront jamais de mentir à l instar des chiens qui ne peuvent pas cesser d aboyer.