
La ministre de l'Équipement et de l'Habitat, Sarra Zaâfrani Zanzri, a indiqué qu’une enquête approfondie sera menée sur l’incendie qui s’est déclaré, ce mercredi 26 juillet 2023, dans la salle des machines du pont mobile de Bizerte.
Elle a souligné qu’après évaluation de tous les dégâts et la préparation d’un rapport citant toutes les conséquences possibles de l’incendie, tous les mécanismes et moyens logistiques seront mis en place pour sécuriser les services du pont en termes de transport terrestre et ultérieurement maritime.
Le gouverneur de Bizerte, Samir Abdellaoui, a déclaré, de son côté, que la circulation des véhicules et des piétons a repris sur le pont et que l’incendie a été totalement maîtrisé.
L’incendie, rappelons-le, s’est déclaré vers 10h30 du matin, dans la salle des moteurs du pont mobile de Bizerte, poussant les forces de l’ordre à fermer le pont et interdire la circulation.
M.B.Z

Tunis, Sfax et Bizerte entre autres lieux les intéressent particulièrement pour mettre main basse et les coloniser, d'autant plus qu'ils dénigrent leur région originelle dautant plus qu'ils n'y habitent plus, d'autant plus qu'ils ont eu des recrutements fictifs, par le biais de leurs gangsrers et ce dans la fonction publique pour avoir des salaires et des avantages pour la forme.
Halte au sabotage actif ou passif, halte à la paresse, halte à la fainéantise, halte au laisser-aller, halte à l'imposture, halte à l'anarchie, halte au laxisme, halte à l'incompétence qui est devenue légion depuis 2011, halte à la dérive des "bandits" adeptes assidus de l'absentéisme et du farniente.
Halte à l'ingérence des syndicats qui a complètement gangréné les structures des entreprises publiques et des administrations !!!!!
c'est la facilité ultime votre discours en boucle depuis des mois.
tout est toujours la faute aux vilains méchants, aux autres.
A aucun moment vous vous demandez si le rendement de votre idole est bon ?
N'est-il pas au pouvoir depuis 4 ans, dont deux années avec les pouvoirs absolus.
Quels sont les progrès pour le peuple, à part de réjouir de l'odeur du sang, montrer des têtes sur des piques...
Et les recrutements, ils les a viré votre champion ?
revoyez votre copie..
C'est croire au père Noël.
Des destructeurs venus de Londres en 2011 et envoyés par leurs patrons qui visent la saisie du pétrole libyen et de même la colonisation ( interne) de la capitale Tunis en premier lieu et comme récompense (quoique chose faite au cours des dix ans de corruptions) à leurs agissements maléfiques.
- Soit du sabotage à la sauce post-2011.
- Soit au laisser-aller des agents dédiés à l'entretien et au fonctionnement de la machinerie.
- Soit au recrutement de personnes non qualifiées (faux-diplôme) à des postes relevant de certaines compétences, comme il y en a eu des centaines de milliers en 2011.
Dommages, tant de gâchis et tant de casses, alors que le pays franchit un passage à vide suite à une décennie noire drivée par des gardiens d'étables et des gardiens d'écuries !!!!!
Allah lé i bére kil'hom.