
Le secrétaire général d'Attayar, Nabil Hajji, a estimé, lors de son intervention, ce lundi 10 juillet 2023, au micro de Moez Ben Gharbia, sur Diwan FM, que tous ceux qui disent « non » au pouvoir sont « persécutés ».
Réagissant à la décision d’interdiction de voyage qui vise l’ancien député Zied Ghanney, Nabil Hajji a souligné que le dirigeant d’Attayar avait déjà pu voyager au mois de mai dernier et que le fait qu’il travaille et vit à l’étranger et que ses parents se trouvent en Tunisie a donné le moyen au pouvoir de le persécuter.
« On parle de complot car quelques députés, qui ont encore le titre de députés se sont réunis à distance soi-disant pour renverser le régime. Qui a changé la structure de l’État ? Ils sont élus et celui qui les accuse est élu. Si des élus se réunissent on parle de changer la structure de l’État mais quand un autre élu met un tank devant l’ARP, jette la constitution et modifie les instances et les conseils (…) qui change la structure de l’État réellement ? » a-t-il ajouté.
Le dirigeant du parti Attayar et ancien député Zied Ghanney a été interdit de voyage sur la base d’une décision judiciaire émise par le Tribunal de première instance de Tunis le 25 juin dernier.
Pour lui, il ne s’agit que d’une énième tentative du régime de restreindre la liberté de déplacement.
M.B.Z


La preuve, vous même, êtes vous persécuté ?
Tous ceux qui tirent à boulets rouges, sont persécutés ?
On comprend bien que vous êtes des fins experts, en mensonges, vous vous atteler à créer des crises, tous les jours vous exposez des anathèmes, des caricatures, je vous plains, car vous êtes dans le déni.
Le pays traverse une crise aigüe majeure, au lieu de semer le discorde et l'anarchie,nous sommes en état de guerre, par amour à la mère patrie, ils faut se rassembler autour du président et '?uvrer pour l'entente,non ce n'est pas pas sérieux de la part de bien grands nombres de ces dirigeants de partis, et des patrons de presse, d'accord pour l'invective et le désordre.
Mr hajji, la décennal des frérots était belle ?
Enfin vous êtes PERS'?CUT'? par qui ?
Dites nous le pour qu'on vous vienne en AIDE .
Malheureusement vous êtes horrible, avec cette obsession du pouvoir, c'est ce qui vous intéresse.
Vous êtes rejeté aux oubliettes.
Vous appellez ça politique ? Mais convertissez vous à une association ou allez rejoindre la LTDH (qui fait déjà bien son job sans vous)
Ouvrez un livre, une TV, un journal, un téléphone ou n'importe quel media occidental pour apprendre la politique.
Vous rencontrez souvent des cadavres en état de vie ?
Ca ne fait pas rire.
Pour eux faire de la politique c'est pour obtenir un gain rapide et sûr ,non Mr on peut faire de la politique et ne rien gagner ni financièrement ni pour obtenir un certain pouvoir vous devez régler vos neurones qui vous trompent apparemment.