alexametrics
jeudi 06 juin 2024
Heure de Tunis : 13:54
Dernières news
Giorgia Meloni arrivée à Tunis
06/06/2023 | 11:12
1 min
Giorgia Meloni arrivée à Tunis

 

Sur invitation de Kaïs Saïed, la présidente du Conseil italien, Giorgia Meloni, effectue, ce mardi 6 juin 2023, une brève visite en Tunisie.

Selon l’agence italienne Nova, Giorgia Meloni a été accueillie par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden. Les deux femmes ont eu, selon l’agence, « une réunion plus longue que prévu » et devraient se revoir au Palais de la Kasbah avant que la Première ministre italienne ne reparte pour l’Italie.

Giorgia Meloni est en ce moment en réunion avec le président de la République, Kaïs Saïed. 

Giorgia Meloni s’est entretenue vendredi avec le président de la République. Selon un communiqué de Carthage, l’entretien a porté sur « les relations distinguées entre la Tunisie et l'Italie et les relations stratégiques entre la Tunisie et l'Union européenne ». 

Il a également été question de l'initiative proposée par le chef de l’État d'organiser une conférence de haut niveau entre tous les pays concernés par la question de la migration irrégulière, à savoir les pays d'Afrique du Nord, les pays du Sahel et du Sahara et les pays du sud de la Méditerranée, pour s'attaquer aux causes du phénomène.

 

M.B.Z

 

06/06/2023 | 11:12
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Wè Hallilou, wè Kabbirou Takbira, Sallou aâlèèèèè Mohammèdèn kèthiiiiiraaaaaa !!!
a posté le 06-06-2023 à 13:07
Que lui a-t-on préparée à cette Masochiste-Dominante, pour l'accueillir comme il se doit en réponse à sa haine maladive de descendante d'affamés italiens, qui envahirent la Tunisie au début du vingtième siècle avec plus de 100.000 immigrés italiens, dans notre Tunisie qui ne comptait à l'époque, que huit cent mille (800.000) habitants seulement. C'est-à-dire plus de 12,5 % de la population tunisienne de l'époque. Ce qui équivaut aujourd'hui les 12,5 % de la population italienne de 60 millions. Cela fait sept millions et demi (7,5 millions) d'immigrés tunisiens que l'Italie devrait les accueillir à bras ouverts chez elle. Non pas hurler et coasser comme les grenouilles qu'ils consomment en Italie, pour moins de deux cent mille Tunisiens (200.000) seulement, alors qu'ils accueillent 1,2 million de leurs pires ennemis de toujours, les Roumains. Plus de huit cent mille Italiens, vivent déjà Immigrés en Allemagne.
Aux années 80, les Italiens, les Espagnols, les Portugais et les Grecs, ne faisaient que les travaux de misère, d'éboueurs et de balayeurs en Allemagne. Ce n'est qu'après le traité de Maastricht du 7 février 1992, que les affamés italiens & Co., se transforment en plus royalistes que les Rois allemands, français, suisses et anglais. Ils sont devenus tellement sauvages, qu'ils commettent des crimes contre l'humanité, impossible d'être prescrits. Ils renversent les embarcations des émigrés clandestins, pour les tuer par noyade. Ils enferment les bénévoles allemands et leur séquestrent leurs bateaux, par lesquels ils essaient de sauver les vies humaines massacrées par les Italiens.
Les Italiens sont les plus sauvages et les plus inhumains de l'humanité entière. Les accueillir en Tunisie, c'est accueillir ses propres bourreaux. Il n'est qu'une question de temps, pour que la guerre nucléaire se déclenche autour de la Russie et de l'Ukraine. Les Italiens vont nous revenir avec leurs mêmes larmes de crocodile, qu'ils nous avaient versées au début du vingtième siècle, lors de leur exode d'affamés, vers la Tunisie. Leur ingratitude vis-à-vis des Tunisiens, leur fait oublier même l'asile politique que nous avons réservé à leur ancien premier ministre Bettino Craxi, enterré chez nous à Hammamet.
Des ingrats, rien que des ingrats.
PERSONA NON GRATA
GEORGIA on my fascistoide MIND MELANINAphobia
a posté le 06-06-2023 à 12:46
Discussion au pas de course autour d un capufasccino servie par cafetiere Bonden des Konsolidations synchronisees contrevolutionnaires despotiKs specieuses et saupoudrage de fonds aux chenil jobard parjure demissionnaire larbinat gardien de frontieres en sous traitance de l aquarium fele bulbik europpeen, infeode demissionnaire inkonscient aux choix catastrophiK de preference stabilisatrice despotik par souci de preservation specieuse speKulatrice sonnanteS et trebuchantes peuplicidaire comme ecocidaire.

BASTA COSI KWAZI MELONI
BASTA KOUDETA FASCISTOIDA
BASTA DIKTAT NAZIONALISTA
DUTY FREE DEMOCRAZIA
TUTTI FRUTTI ALLEGRO RAPIDO

Liberte au prisonnier.e.s politiques et d opinions sans EXCLUSIVES !